Un Printemps Sous le Signe de L'économie : 20 % de Rabias sur les Laissez-Passer en Première Classes Pour la France de Rail Europe

Toronto, ON. Le 8 avril 2014 – Rail Europe Inc., Rail Europe Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, offre aux agents de voyages la chance de faire profiter leurs clients de la promotion 20 % de rabais sur les tous les laissez-passer en première classe sur le réseau ferroviaire français, pour les réservations effectuées entre le 8 et le 30 avril 2014.*

Grâce à cette offre, les agents qui réserveront un laissez-passer en première classe pour la France feront profiter leur clientèle d’une économie de 20 % sur les déplacements en train sur le réseau ferroviaire national français. Les laissez-passer incluent :

• Des déplacements illimités sur le réseau de chemins de fer de la France pendant 1, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ou 9 jours, sur une période d’un mois
  • La possibilité de voyager lors de jours consécutifs ou non consécutifs
  • Une expérience en première classe relaxante, sans les tracas des aéroports, du prix de l’essence et des panneaux de signalisation parfois difficiles à comprendre.

Vos clients voyageront presque partout sous le soleil de la France dans le confort de la première classe, de Paris jusqu’en Provence, et plus loin encore. Les voyageurs pourront ainsi optimiser leur voyage en France, profitant de l’accueil chaleureux du pays à prix avantageux.

Les prix pour les laissez-passer en première classe pour la France commencent à 279 $ CAD**. Visitez agent.raileurope.ca pour réserver et économiser dès maintenant.

*L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. L’offre est valide pour les réservations effectuées du 8 avril 2014 jusqu’à l’heure limite de 17 h 00 HE le jour du 30 avril 2014. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement.

**Les prix pourront être soumis à des modifications

Marketing & Communications Manager

Olivia McCormack