S’offrir la Suisse Tout Entière : 100 $ et Plus de Rabais sur les Laisser-passer pour la Suisse Grâce à Rail Europe

TORONTO, ON. Le 7 juillet 2015 – Rail Europe, Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, en partenariat avec Suisse Tourisme et le réseau de transport Swiss Travel System, est ravi d’offrir une offre spéciale aux voyageurs qui comptent mettre le cap sur la Suisse cet été. Les voyageurs qui réserveront leurs laissez-passer pour la Suisse en première classe d’ici le 30 juillet 2015 recevront un rabais de 100 $ et plus sur le prix d’achat*. Cette offre est valide sur les laissez-passer de 8 et 5 jours consécutifs et les laissez-passer pour la Suisse Flexi, pour des déplacements complétés entre le 8 juillet 2015 et le 31 janvier 2016.

Les vacanciers munis d’un laissez-passer pour la Suisse peuvent monter à bord de trains, bateaux et autobus voyageant entre les magnifiques destinations des Alpes suisses de renom comme St Moritz et Lucerne. Non seulement le laissez-passer permet de se déplacer à volonté sur les voies étendue du Swiss Travel System, il permet aussi aux voyageurs de visiter tout à fait gratuitement plus de 480 musées à travers la Suisse, en plus de profiter du réseau de transport public accessible gratuitement à travers 75 villes du pays. En outre, les détenteurs de laissez-passer pour la Suisse peuvent profiter de 50 % de rabais sur les billets de train de montagne. Peu importe les endroits qu’ils visitent à travers la Suisse, les voyageurs n’auront jamais à se soucier des correspondances et du taux de change, ou encore du temps perdu à faire la queue à la billetterie. De plus, avec la disponibilité de laissez-passer électronique, la livraison des billets s’avère plus facile que jamais.

Les familles peuvent également se prévaloir d’économies supplémentaires puisque les enfants âgés de moins de 16 ans accompagnés d’un parent ou d’un représentant légal voyagent gratuitement avec la Swiss Family Card. Offerte gratuitement, il ne suffit que de demander la carte familiale au moment de l’achat du laissez-passer pour la Suisse. Les enfants âgés de moins de 6 ans voyagent gratuitement en tout temps, et ne requièrent ni laissez-passer de train, ni carte familiale.

Pour réserver votre Laissez-passer pour la Suisse, rendez-vous sur le site de Rail Europe à raileurope.com.

* L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. L’offre est valide pour les réservations de la promotion estivale du Laissez-passer pour la Suisse effectuées du 7 juillet 2015 jusqu’à 17 H 00 le jour du 30 juillet 2015. Le laissez-passer électronique le cadre de la promotion estivale du Laissez-passer pour la Suisse est préalablement validé. Les voyageurs doivent donc fournir la date du premier jour de déplacement par utilisation du laissez-passer au moment de l’achat. Valide pour des déplacements effectués entre le 8 juillet 2015 et le 31 janvier 2016. Tous les déplacements doivent être complétés à l’heure limite de 23 h 59 le jour du 31 janvier 2016. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement.

MEDIA CONTACT:

Ania Panasiewicz