Pour les journalistes et la presse

Vives Gratuitment L’expérience « Expo Milano » Lorsque Vous Réservez des Billets Pour les Trains Italiens Auprès de Rail Europe

TORONTO, ON., le 24 juin 2015 – Rail Europe Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, annonce une offre spéciale dans le cadre des célébrations de l’Exposition universelle de Milan 2015. Les voyageurs qui réserveront d’ici le 17 juillet 2015 auprès de Rail Europe un billet de train électronique Trenitalia en première classe au départ ou en direction de Milan pourront recevoir un laissez-passer journalier gratuit pour accéder à l’Expo Milano*.
 
Les voyageurs montant à bord d’un train Trenitalia en route vers Milan profiteront d’un trajet tout en confort et en rapidité sur les rails du réseau ferroviaire italien. Et c’est à Milan qu’ils profiteront, grâce à une offre supplémentaire fort intéressante, d’une expérience mémorable en visitant l’Expo universelle. Chaque réservation permet l’allocation de deux laissez-passer gratuits, jusqu’à épuisement des stocks.
 
L’Expo Milano, un événement acclamé et d’envergure mondiale qui se tiendra jusqu’au 31 octobre 2015, est une expérience à la fois éducative et divertissante qui fait voyager les visiteurs à travers les cultures, les technologies et l’histoire des pays du Globe. Les voyageurs qui souhaitent obtenir un itinéraire européen bâti sur mesure autour de cet événement touristique historique peuvent confier à Rail Europe la réservation des déplacements en train et d’itinéraires partout à travers l’Europe grâce à l’efficacité de livraison de billets électroniques.
 
Avec les trains à grande vitesse Trenitalia, la ville de Milan s’avère une destination d’autant plus  accessible à partir de plusieurs villes italiennes. Le nouveau Frecciarossa 1000 de la flotte de trains italiens dessert la station de train de l’exposition universelle.
 
Pour réserver votre voyage, visitez le site de Rail Europe sur raileurope.com.
 
* Les réservations de billets Trenitalia en première classe à destination ou au départ de Milan effectuées du 18 juin jusqu’à 17 H 00 HE le jour du 17 juillet 2015 seront admissibles à l’offre maximale de deux laissez-passer gratuits valides pour une journée à L’Expo Milano 2015. Limite de deux laissez-passer gratuits valides pour une journée à L’Expo Milano par réservation. L’offre se limite aux 100 premiers aissez-passer pour l’Expo Milano, ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le jour du 17 juillet 2015 à 17 H 00 HE, selon la première de ces éventualités. Les billets de train Trenitalia en première classe apparaissent sous la catégorie « Confort » sur le site Web de Rail Europe. Les réservations pour un groupe de 10 voyageurs ou plus sont exclues de cette offre. L'offre est sujette à modification ou prolongation sans préavis. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement. Les laissez-passer pour l’Expo Milano sont non-remboursables et non-échangeables. Veuillez noter qu’à la suite de la réservation dans le cadre de cette offre, les clients recevront un courriel contenant les instructions expliquant comment recevoir les laissez-passer pour l’Expo Milano. Les clients devront remplir un formulaire désigné selon les instructions du courriel afin de recevoir leurs laissez-passer pour l’Expo Milano. Veuillez allouer deux jours ouvrables pour recevoir vos laissez-passer gratuits pour l’Expo Milano.
 
MEDIA CONTACT:

Melanie Albaric
Gestionnaire Marketing & Communications
Rail Europe Inc. 
914-989-3385
malbaric@raileurope.com
914-989-3385

Ania Panasiewicz
Chargée de compte
Zeno Group
416-850-0346
ania.panasiewicz@zenogroup.com