Des Voyages en Famille plus Abordables que Jamais avec les Laissez-passer de Rail Europe

TORONTO, ON. Le 2 Mars 2015 — L’année 2015 est assurément l’année pour voyager en famille. Rail Europe, Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, est ravi d’annoncer que les familles voyageant avec un grand nombre de laissez-passer européens verront leurs enfants voyager gratuitement. Cette offre est maintenant valable avec les laissez-passer de la gamme de produits Eurail* ainsi que les BritRail Pass**, German Rail Pass et Swiss Travel Pass.

Voyager en train est sans doute la meilleure façon de se relaxer tout en profitant des paysages européens et rejoindre des villes à la fois historiques et culturellement riches. Non seulement c’est pratique et confortable, mais c’est aussi plus économique pour les familles de voyager avec un laissez-passer. Vos clients auront le choix entre un grand nombre de laissez-passer afin de répondre à leurs besoins spécifiques :
  • Nouveauté 2015 : Tout voyageur achetant un laissez-passer « Eurail » Adulte peut faire voyager gratuitement jusqu’à deux enfants âgés de moins de 12 ans. Cette offre est valable pour tous les laissez-passer de la gamme Eurail, soit un choix de plus de 25 laissez-passer Eurail pouvant couvrir de un à 28 pays avec le célèbre Eurail Global Pass.
  • En Suisse, où le laissez-passer national ne fait pas partie de la gamme Eurail, les enfants âgés de moins de 16 ans voyagent gratuitement avec leurs parents. Il suffit à tout parent ou représentant légal achetant un laissez-passer « Swiss Travel Pass » Adulte de se procurer la « Swiss Family Card » disponible auprès de Rail Europe et la famille peut voir tous les enfants de moins de 16 ans voyager gratuitement.
  • En Allemagne, où le laissez-passer national ne fait pas partie de la gamme Eurail, la logique est cependant la même qu’avec un laissez-passer « Eurail ». Tout voyageur achetant un laissez-passer « German Rail Pass » Adulte peut faire voyager gratuitement jusqu’à deux enfants âgés de moins de 12 ans.
  • En Grande-Bretagne, où là encore il ne s’agit pas de laissez-passer de la gamme Eurail, tout voyageur achetant un laissez-passer « BritRail Pass » Adulte peut faire voyager un seul enfant de moins de 16 ans. Il lui suffit d’obtenir auprès de Rail Europe le « BritRail Family Pass ». Les autres enfants voyageant avec cet adulte pourront bénéficier de tarifs réduits. Cette même règle s’applique avec les laissez-passer « BritRail Pass », « BritRail England Pass » et « BritRail South West Pass »**.
Tous les laissez-passer présentés dans cette offre permettent aux familles de vos clients de voyager en tout confort, pour des déplacements faciles de centre-ville à centre-ville. Vos clients pourront oublier les longs enregistrements à l’aéroport, les panneaux de signalisation sur l’autoroute et le prix de l’essence. Ils n’auront tout simplement qu’à monter à bord du train quelques minutes avant son départ, se détendre et profiter du magnifique panorama qui défile sous leurs yeux. Quoi de mieux pour vos clients que de se reposer en famille et de profiter de ce temps en train pour apprécier les richesses de leur voyage.

Pour obtenir plus d’information sur les offres spéciales dédiées aux enfants dans les gammes de laissez-passer Eurail, pour la Suisse, pour l’Allemagne et BritRail distribués par Rail Europe, visitez http://www.raileurope.ca/fr/promotions/discounts-for-families.html.

Les réservations peuvent être effectuées sur le site de Rail Europe à agent.raileurope.com ou par téléphone, en communiquant avec le Centre d’appel de Rail Europe au numéro 1.800.361.7245. Pour les groupes de 10 personnes ou plus, le Département des groupes de Rail Europe peut vous aider à organiser les transferts depuis l’aéroport, les laissez-passer de ville, les laissez-passer pour les musées, en plus de vos réservations pour les trains afin d’assurer que votre groupe se déplace ensemble à tout moment lors du voyage. On peut rejoindre les consultants pour les voyages de groupes de Rail Europe par téléphone 1.800.462.2577 ou par courriel à l’adresse suivante : groups@raileurope.com.

* S’applique pour un groupe de deux enfants et un adulte. L’offre de déplacement gratuit pour un enfant ne s’applique pas au nouveau laissez-passer Eurail Attica.

** Ne s’applique pas sur les laissez-passer BritRail Saverpasses

MEDIA CONTACT: