La France Tout Entiére et Au-Delà des Frontières: Le TGV à Prix Réduit cet Été

TORONTO, ON. Le 3 juillet 2015 – Rail Europe, Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, est ravi d’annoncer aux vacanciers qu’ils pourront se procurer de billets de train à prix réduit cet été. L’offre comprend de nombreux trajets parcourus à grande vitesse entre les destinations les plus populaires de la France et d’autres, au-delà de ses frontières. Jusqu’au 21 août 2015, les voyageurs peuvent profiter de déplacements en train à prix abordable vers les villes de Paris, Lyon, Nice, Milan, Francfort et Bruxelles grâce à la vente Rail Europe sur les billets de train TGV et Intercités en première classe*. L’offre est valide sur des billets permettant des déplacements ferroviaires entre le 3 juillet et le 31 août 2015, avec des prix à partir de 54$.

Les billets pour le TGV en première classe procurent un confort à grande vitesse et des déplacements pratiques pour celles et ceux qui se lancent à l’aventure cet été. Vous retrouverez à bord du TGV des sièges plus larges, confortables inclinables qui permettent d’admirer le paysage de la campagne française défilant sous vos yeux. Le réseau ferroviaire de trains grande vitesse rejoint plus de 200 villes françaises, permettant aux voyageurs de découvrir moult destinations et de se déplacer sans souci de ville en ville à une vitesse de 322 km/h.

La vente estivale de Rail Europe convient parfaitement aux voyageurs à la recherche du meilleur rapport qualité/prix pour leurs vacances d’été. Grâce à un accès direct aux réseaux ferroviaires des grands pays d’Europe, Rail Europe peut offrir aux voyageurs d’excellents tarifs et des choix pratiques. Et puisque des billets électroniques sont disponibles pour de nombreux trains européens, la livraison des billets ferroviaires s’avère plus facile que jamais.

Pour réserver votre voyage, visitez le site de Rail Europe à raileurope.com.

* Les billets en première classe apparaissent sous la catégorie « Confort ». Les billets de train en première classe en direction ou au départ de l’Allemagne apparaissent sous la catégorie « Première classe ». L’offre est valide sur les réservations de billets de train TGV et Intercités en première classe effectuées du 30 juin jusqu’à 17 H 00 HE le jour du 21 août 2015. L’offre est sujette à disponibilité. L'offre est sujette à modification ou prolongation sans préavis. Les billets à tarif promotionnel doivent être achetés trois jours à l’avance. Les tarifs comportent déjà la réduction et le prix affiché est à cet effet. Valide pour des déplacements entre le 3 juillet et le 31 août 2015. Les billets à prix promotionnel sont non-remboursables et non-échangeables. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement. Les réservations de billets pour les trains TGV internationaux vers la Suisse et l’Espagne sont exclues de cette offre.

** Les prix pourront être soumis à des modifications et sont sujets à disponibilité.

MEDIA CONTACT:

Ania Panasiewicz