Un Joyeux temps des Fëtes sous le signe du Voyage : Ne manquez pas les Aubaines de Rail Europe à l’occasion de la CYBERSEMAINE

TORONTO, ON. Le 9 novembre 2015 – Rail Europe, Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, est ravi de dévoiler aujourd’hui sa plus grande vente de la Cybersemaine jamais offerte. Mettant en vedette cinq offres promotionnelles distinctes sur les produits ferroviaires les plus en demande, elle comprend notamment des aubaines sur la carte cadeau de Rail Europe. Notre offre annuelle de la Cybersemaine inclut :
  • 100 $ de rabais sur les réservations de produits Eurail incluant notamment les laissez-passer et les produits de tourisme déjà offerts à prix réduit.
  • 300 $ de rabais sur les forfaits du Grand tour ferroviaire de la Suisse pour deux adultes, en première classe.
  • 30 % de rabais sur les laissez-passer électroniques pour la Suisse en première classe et sur les billets électroniques de correspondance sur le réseau de transport de la Suisse en première classe.
  • 30 % de rabais sur les billets de train Eurostar Standard Première (première classe).
  • 30 $ supplémentaires offerts gratuitement à l’achat d’une carte cadeau de Rail Europe de 300 $ (pour une valeur totale de 330 $).
Que vous soyez en ligne, sur le Web, pour magasiner à l’occasion de la journée du Vendredi fou, du Cyberlundi ou à tout autre moment entre le 27 novembre et le 4 décembre, partagez l’amour des voyages en Europe en l’offrant en cadeau ou, mieux encore, en vous l’offrant à vous-même pendant la saison festive.

L’OFFRE EURAIL :

Les voyageurs munis du code promotionnel EURAILCYBER100 recevront 100 $ de rabais sur la réservation de produits ferroviaires incluant le laissez-passer Eurail déjà offert à prix réduit, mais aussi sur tous les produits de visites touristiques. Les produits Eurail en solde incluent :
Les laissez-passer Eurail offrent une possibilité de transport étendu sur les réseaux ferroviaires nationaux à travers l’Europe. Les détenteurs du laissez-passer Global d’Eurail profiteront de déplacements illimités à travers les 28 pays participants tandis que les détenteurs de laissez-passer Sélect d’Eurail peuvent visiter un choix de destinations parmi celles qu’ils chérissent. Une fois arrivée à la gare de votre destination, vous aurez déjà en main le laissez-passer tout indiqué pour profiter pleinement de votre voyage. Explorez la ville en montant à bord d’autobus et de bateaux touristiques, profitez de billets de correspondance vous permettant de passer d’un moyen de transport à un autre, faites le plein de culture avec le laissez-passer muséal, embarquez-vous pour des tours guidés d’une journée ou d’une demie journée, et plus encore.

Rail Europe sait se faire partenaire de votre voyage, vous permettant de maximiser votre séjour en Europe avec des offres touristiques incluant des tours de ville, des cartes-voyage et plus encore, le tout valide dans de nombreux pays et moult villes qui sauront vous intéresser.

LES OFFRES POUR LA SUISSE :

FORFAIT :

Recevez un rabais de 300 $ sur le forfait de 8 jours et 7 nuits du Grand tour ferroviaire de la Suisse en inscrivant le code promotionnel SWISSTOURCYBER au moment de faire la réservation. Montez à bord de quatre icônes ferroviaires de la Suisse, soit le train GoldenPass Line, le Glacier Expess, le Bernina Express et le Wilhelm Tell Express, en plus de profiter de déplacements en direction et au retour de Jungfraujoch, la station de chemin de fer la plus haute d’Europe. Les forfaits incluent de plus des nuitées dans de charmants hôtels 3 étoiles.

L’OFFRE DE LAISSEZ-PASSER ÉLECTRONIQUE :

Grâce au code promotionnel SWISSCYBER30, obtenez 30 % de rabais sur les laissez-passer électroniques de 3, 4, 8 ou 15 jours pour la Suisse, en première classe, ainsi que sur les billets de correspondance électroniques sur le réseau de transport de la Suisse. Les voyageurs munis d’un laissez-passer pour la Suisse profiteront de :
  • Déplacements illimités sur le vaste réseau de transport de la Suisse Swiss Travel System, à bord de trains, d’autobus et de bateaux.
  • L’entrée gratuite dans plus de 470 musées de la Suisse
  • Des déplacements panoramiques proposant des paysages à couper le souffle sur les routes ferroviaires scéniques bien connues du pays, incluant les trains Golden Pass, William Tell Express, Bernina Express et Glacier Express.
  • Avec la Carte familiale pour la Suisse, les enfants de moins de 16 ans accompagnés d’un parent ou d’un tuteur légal voyagent gratuitement.
De plus, le billet de correspondance valide sur le réseau de transport de la Suisse permet aux voyageurs de se rendre d’un aéroport ou d’une gare frontalière de la Suisse à une destination à l’intérieur de la Suisse et de retourner à un aéroport ou à une gare frontalière de la Suisse à n’importe quel moment sur une période d’un mois. Il s’agit d’un outil de déplacement idéal pour les voyages aller-retour. Il offre également des déplacements gratuits aux enfants âgés de moins de 16 ans voyageant avec un parent ou un tuteur légal muni d’une Carte familiale pour la Suisse.

L’OFFRE EUROSTAR :

Recevez 30 % de rabais sur les billets Eurostar Standard Première (première classe). Les billets Eurostar Standard Première représentent la meilleure façon de voyager entre Londres, Paris et Bruxelles, s’ouvrant de plus entièrement sur l’Europe avec des correspondances menant à plus de 100 destinations à travers les pays européens. Le train à grande vitesse Eurostar procure l’aisance de voyage de centre-ville à centre-ville, un choix de départs fréquents, et le confort du service Standard Première répondant aux besoins des voyageurs d’aujourd’hui. Des périodes d’interdiction peuvent s’appliquer. Consultez le site Internet pour obtenir les détails.

L’OFFRE CARTE CADEAU DE RAIL EUROPE :

Offrez le cadeau des voyages en train européen avec la carte cadeau de Rail Europe. Achetez une carte cadeau de 300 $ et recevez gratuitement la somme de 30 $ supplémentaire, pour une valeur totale de 330 $ applicable notamment à l’achat de laissez-passer ferroviaires, de billets de train et d’activités touristiques chez Rail Europe.

Pour plus d’information et pour réserver ces aubaines de la Cybersemaine offertes seulement en ligne (à partir du 27 novembre 2015).

CONDITIONS :

Eurail
Entrez le code promotionnel EURAILCYBER100 au moment de passer à la caisse, soit sur la page de livraison, afin de recevoir 100 $ de rabais sur votre réservation notamment de produits touristiques AINSI QUE sur les laissez-passer d’Eurail suivants : la promotion du laissez-passer hors saison Global d’Eurail, la promotion du laissez-passer hors saison Sélect d’Eurail, la promotion du laissez-passer régional d’Eurail offrant une journée gratuite ou la promotion du laissez-passer pour un seul pays d’Eurail offrant une journée gratuite.

Un seul code promotionnel par réservation en ligne peut être appliqué. L’offre est valide pour les 350 premières réservations, ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le jour du 4 décembre 2015 à 17 H 00 HE, selon la première de ces éventualités. L’offre n’est valide que pour les réservations effectuées en ligne et pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Tous les déplacements effectués avec la promotion du laissez-passer hors saison Global d’Eurail et la promotion du laissez-passer pour un seul pays d’Eurail doivent être effectués à l’heure limite de 23 h 50, heure locale, le jour du 31 mars 2016. Aucun autre code promotionnel offrant un rabais ne peut être jumelé à cette offre. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement.

Forfait Grand tour de la Suisse
Entrez le code promotionnel SWISSTOURCYBER au moment de passer à la caisse, soit sur la page de livraison, afin de recevoir 300 $ de rabais sur votre réservation du forfait Grand tour ferroviaire pour la Suisse pour deux adultes en première classe. Un seul code promotionnel par réservation en ligne peut être appliqué. L’offre est valide pour les 15 premières réservations, ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le jour du 4 décembre 2015 à 17 H 00 HE, selon la première de ces éventualités. L’offre n’est valide que pour les réservations effectuées en ligne et pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Aucun autre code promotionnel offrant un rabais ne peut être jumelé à cette offre. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement.

Laissez-passer pour la Suisse et billet de correspondance sur le réseau de transport de la Suisse
L’offre d’économie sur le Laissez-passer électronique pour la Suisse est valide sur les laissez-passer de 3, 4, 8 et 15 jours consécutifs catégorie Adulte et Jeunesse en première classe.

L’offre d’économie sur le billet électronique de correspondance sur le réseau de transport de la Suisse est valide pour la catégorie Adulte en première classe.

Sélectionnez un laissez-passer électronique pour la Suisse en première classe ou un billet électronique de correspondance sur le réseau de transport de la Suisse et entrez le code promotionnel SWISSCYBER30 au moment de passer à la caisse, soit sur la page de livraison, afin de recevoir 30 % de rabais jusqu’à la fin de la promotion, le jour du 4 décembre 2015 à 17 H 00 HE. Un seul code promotionnel par réservation en ligne peut être appliqué. L’offre n’est valide que pour les réservations effectuées en ligne et pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Aucun autre code promotionnel offrant un rabais ne peut être jumelé à cette offre. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement.

Le laissez-passer électronique pour la Suisse et le billet de correspondance sur le réseau de transport de la Suisse sont validés préalablement. Les voyageurs doivent donc fournir la date du premier jour de déplacement par utilisation du laissez-passer pour la Suisse et la première et dernière date de jours de déplacement par utilisation du billet de correspondance au moment de l’achat.

Eurostar

Les billets d’Eurostar Standard Première apparaissent sous la catégorie « Confort » sur les sites Internet de Rail Europe.

L’offre de 30 % de rabais sur les produits Eurostar est valide sur la réservation de certains billets Standard Première effectuées d’ici le 4 décembre 2015, jusqu’à 17 H 00 HE. Le code promotionnel n’est pas exigé pour obtenir 30 % de rabais sur les billets Eurostar Standard Première faisant l’objet de la promotion. Le prix de ce produit a déjà été réduit et inclut d’ores et déjà la réduction. L’offre n’est valide que pour les réservations effectuées en ligne et pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement.

Carte cadeau de Rail Europe

L’offre est valide pour des réservations effectuées jusqu’à 17 H 00 le jour du 4 décembre 2015. Le montant de 30 $ supplémentaire offert gratuitement sera ajouté à la suite de votre réservation en ligne d’une carte cadeau de 300 $.

L’offre est valide pour les 100 premières réservations de cartes cadeaux, ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le jour du 4 décembre 2015 à 17 H 00 HE, selon la première de ces éventualités. L’offre n’est valide que pour les réservations effectuées en ligne et pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Aucun autre code promotionnel offrant un rabais ne peut être jumelé à cette offre. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement. L’offre n’est pas valide au Québec et au Mexique.

MEDIA CONTACT:

Ania Panasiewicz