Rail Europe Offre 20 % de Rabias Sur les Voyages en Train Entre la France et L'Espagne

~ Les trains à grande vitesse entre Paris et Barcelone et de Marseille à Madrid sont inclus dans cette offre ~

TORONTO, ON. Le 12 mai 2015 – Cet été, transportez-vous de centre-ville en centre-ville afin de visiter les grands attraits européens, de la basilique Sacré-Cœur de Montmartre à La Sagrada Familia, ou de Notre-Dame de La Garde de Marseille à El Museo Nacional del Prado, et ce à prix réduit grâce à Rail Europe. Rail Europe, Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, offre en ce moment aux voyageurs des déplacements en train à prix réduit entre la France et l’Espagne. En effet, la promotion en vigueur du 12 mai au 2 juin 2015 offre 20 % de rabais sur les billets de trains à grande vitesse en première classe sur les chemins de fer internationaux entre ces deux pays. Il ne suffit que d’entrer le code promotionnel FranceSpain20* lors de la réservation. Les voyageurs peuvent ainsi profiter de cette offre avantageuse afin de visiter deux des pays européens les plus riches en cultures et en attraits touristiques cet été.

Les trains à grande vitesse entre la France et l’Espagne menant aux centres urbains et culturels de renom s’avèrent le meilleur moyen de se déplacer. Les trajets directs à bord d’un train à grande vitesse entre la France et l’Espagne permettent aux voyageurs de se déplacer facilement entre 21 villes françaises et espagnoles, notamment de Paris, Lyon et Marseille à Barcelone, et depuis Marseille à Madrid. Voyagez entre Paris et Barcelone et profitez d’un déplacement de centre-ville à centre-ville en un peu plus de six heures, parcourez le trajet Barcelone-Toulouse en un peu plus de trois heures; ou voyagez au départ de Madrid, la capitale espagnole, jusqu’à la ville française Marseille en sept heures.

Peu importe le trajet que vous choisissiez, les wagons de première classe des trains internationaux à grande vitesse entre la France et l’Espagne offrent aux voyageurs une attention aux petits soins. À bord des trains se trouvent des prises de courant pour vos appareils électroniques, des repas offerts pour achat servis au siège, un intérieur de cabine design avec sièges en cuir, et une entrée libre aux salons des voyageurs aux gares de Madrid, Barcelone et Gérone.

Les réservations peuvent être effectuées sur le site Internet de Rail Europe à raileurope.ca. Vous pouvez également communiquer avec l’un des experts en voyages européens de Rail Europe en rejoignant le Centre d’appel de Rail Europe par téléphone. Ces experts pourront répondre à toutes vos questions en ce qui a trait à votre prochain voyage et vous assister dans vos réservations.

*Les billets de trains internationaux à grande vitesse entre la France et l’Espagne apparaissent sous la catégorie « Confort » sur le site Web de Rail Europe.

**Les prix pourront être soumis à des modifications.

Les réservations de billets en première classe de trains internationaux à grande vitesse entre la France et l’Espagne effectuées à l’aide du code promotionnel FranceSpain20 du 12 mai jusqu’à 17 H 00 HE le jour du 2 juin 2015 seront éligibles. L’offre est valide pour les réservations de billets de trains internationaux à grande vitesse entre la France et l’Espagne sur les chemins de fer internationaux seulement. L’offre est valide pour les 160 premières réservations de billets, ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le jour du 2 juin 2015 à 17 H 00 HE, selon la première de ces éventualités. Les réservations pour un groupe de 10 voyageurs ou plus sont exclues de cette offre. Un seul code promotionnel par réservation peut être appliqué. L’offre ne peut être jumelée à aucun autre code promotionnel offrant un rabais. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement.

MEDIA CONTACT:

Ania Panasiewicz