À Toute Vitesse! Rail Europe Offre 20 % de Rabais sur les Voyages en Train Entre Londres-Paris/Bruxelles

TORONTO, ON., 4 mars 2015 – Ce printemps et cet été, partez à la découverte du Big Ben et de la Tour Eiffel à la vitesse grand V à bord des trains Eurostar, et profitez de billets à prix réduit.

Rail Europe, Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, est ravi d’annoncer que les voyageurs qui se procureront des billets Eurostar Standard Premier d’ici le 24 mars profiteront d’un rabais de 20 % sur le prix d’achat pour des déplacements effectués entre le 2 mars et le 31 août 2015*. De plus, les voyageurs qui se rendront à Londres et à Paris peuvent également bénéficier d’un rabais de 10 % sur le prix de la carte-voyage londonienne (The London Pass) et la carte-voyage parisienne (Paris Pass). Ces cartes découvertes truffées d’économies offrent notamment l’accès gratuit aux grands attraits touristiques, au transport métropolitain et plus encore.

Le train à grande vitesse Eurostar constitue la meilleure manière de voyager entre le centre-ville de Londres et celui de Paris ou de Bruxelles. Il rejoint également les services ferroviaires menant à plus de cent destinations à travers l’Europe. Transportez-vous de centre-ville à centre-ville et profitez d’un temps de voyage record, de choix de départs fréquents et, avec cette offre, de prix réduits lorsque vous achetez vos billets auprès de Rail Europe.

Voyager en Standard Premier c’est s’offrir un trajet de 2 heures et 15 minutes entre Londres et Paris dans le confort de sièges spacieux et le délice d’un repas léger servi gratuitement. Les prix pour une allée simple commencent à 121 $ US et 136 $ CAD**.

Pour allonger le plaisir de votre expérience londonienne, réservez la carte-voyage The London Pass auprès de Rail Europe. Maintenant offerte à 10 % de rabais, The London Pass inclus :

• Un choix de 1, 2, 3, ou 6 jours consécutifs
  • Une entrée gratuite dans plus de 60 attraits touristiques autour de Londres, dont plusieurs avec entrée VIP sans file d’attente
  • Une option pour inclure Visitor Oyster Card à la carte de voyage
  • Les prix commencent à 77 $ US et 97 $ CAD**

Pour les voyageurs en route vers Paris, la carte-voyage Paris offerte à 10 % de rabais par Rail Europe propose :

Un choix de 2, 4, ou 6 jours de validité consécutifs

• Un accès prioritaire et gratuit à plus de 60 attraits touristiques, dont le Château de Versailles
  • Le transport en autobus pendant 1 journée qui permet de monter et descendre à volonté
  • Une dégustation de vins au Château
  • Une croisière sur la Seine à bord de Bateaux Parisiens
  • Le transport dans certaines zones locales de la ville
  • Les prix commencent à 138 $ US et 173 $ CAD***

Les réservations peuvent être effectuées sur le site de Rail Europe à raileurope.com ou par téléphone, en communiquant avec le Centre d’appel de Rail Europe au numéro 1.800.361.7245.

*Conditions Eurostar :

Les billets Eurostar Standard Premier apparaissent sous la catégorie « confort » sur le site de Rail Europe. Les réservations de billets sélectionnés Eurostar Standard Premier effectuées entre le 24 février et le 24 mars 2015 à l’heure limite de 17 h 00 HE seront admissibles. L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Les réservations pour groupe de 10 personnes ou plus sont exclues de cette offre. Non cumulable avec toute autre réduction ou promotion sur les billets Eurostar autre que celles mentionnées ici. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement. Les billets Eurostar Premier ne sont pas remboursables. Les billets peuvent être échangés monnayant un frais. Valide pour les voyages effectués entre le 2 mars et le 31 août 2015, du lundi au jeudi, sur les trains dont l’heure de départ est entre 8 h 30 et 16 h, et en tout temps du vendredi au dimanche, heure locale. Des dates d’interdiction sont en vigueur et elles incluent les dates suivantes : 11-12, 20- 22, 27-30 mars, 3-6, 10-12, 17-19, 24-26 avril, 1-4, 8-10, 14-17, 22-25, 29-31 mai, 3-6, 10-14, 17- 21, 24-27 juillet.

**Économies basées sur le prix d’un billet Eurostar entre Londres et Paris. Les prix sont sujets à disponibilité.

*** Les conditions pour The London Pass

L’offre est valide pour les réservations effectuées entre le 24 février et le 24 mars 2015 à l’heure limite de 17 h HE. La carte-voyage pour Londres The London Pass® est valide pour 6 mois à partir de la date d’achat. Non cumulable avec toute autre réduction ou promotion autre que celles mentionnées ici. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement.

*** Les conditions pour Paris Pass

L’offre est valide pour les réservations effectuées entre le 24 février et le 24 mars 2015 à l’heure limite de 17 h HE. La carte-voyage pour Paris (Paris Pass) est valide pour 6 mois à partir de la date d’achat. Non cumulable avec toute autre réduction ou promotion autre que celles mentionnées ici. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement.

MEDIA CONTACT:

Ania Panasiewicz