Rail Europe offre 30 % de rabais sur les billets de train entre Paris et Londres

~ Les rabais signature de Rail Europe offrent des voyages européens à meilleurs prix aux voyageurs nord-américains ~

TORONTO, ON, Le 2 juin 2015 – Cet été, les voyageurs peuvent monter à bord de trains Eurostar à grande vitesse tout en économisant sur les trajets reliant Londres et Paris ou Bruxelles, voire même au-delà de ces frontières. Les voyageurs recevront un rabais de 30 % sur certains billets de classe Standard Première réservés auprès de Rail Europe entre le 2 juin et le 6 juillet 2015* pour des déplacements effectués entre le 15 juillet et le 13 septembre 2015.

Vous avez un nouveau diplômé dans la famille? Rail Europe offre également une promotion en leur honneur du 2 juin au 15 juin 2015**, conférant jusqu’à 27 % de rabais sur les tarifs jeunesse des billets Eurostar. Il s’agit d’une magnifique façon pour les nouveaux diplômés de célébrer la fin de leurs études avec un voyage dont ils se souviendront longtemps à bord de trains qui leur permettront de découvrir la culture européenne à travers des sites touristiques magnifiques, et ce à prix abordable.

Le train à grande vitesse Eurostar est la façon par excellence de voyager entre Londres et Paris ou Bruxelles, mais aussi de rejoindre les réseaux ferroviaires menant à plus de 100 destinations à travers l’Europe. Profitez de déplacements pratiques de centre-ville à centre-ville, de temps de déplacement record, de départs fréquents, et du confort du service Standard Première qui sait répondre parfaitement aux exigences des voyageurs d’aujourd’hui, et dont les billets sont maintenant à prix réduit chez Rail Europe.

Les voyageurs choisissant la classe Standard Première profiteront de sièges à dossier inclinable spacieux, d’un environnement moderne et accueillant, et d’un service de repas léger servi au siège. Les prix pour un billet de première classe commencent à 187 $ CA pour l’aller simple et à 330 $ CA pour l’aller-retour**.

Les réservations peuvent être effectuées sur le site raileurope.ca ou par téléphone, en communiquant avec le Centre d’appel de Rail Europe.

*Les billets Eurostar Standard Première apparaissent sous la catégorie « Confort » sur le site Web de Rail Europe. L’offre de rabais de 30 % est valide sur les réservations de certains billets Standard Première effectuées du 2 juin jusqu’à 17 H 00 HE le jour du 6 juillet 2015. Les réservations pour un groupe de 10 voyageurs ou plus sont exclues de cette offre. L'offre est sujette à modification ou prolongation sans préavis. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement. Les tarifs promotionnels ne sont pas valides pour des déplacements lors des jours suivants : du 17 au 21 juillet 2015, du 24 au 27 juillet 2015, du 14 au 16 août 2015, et du 28 au 31 août 2015.

**Les billets Eurostar Jeunesse apparaissent sous la catégorie « Standard » sur le site Web de Rail Europe. L’offre de rabais jusqu’à 27 % est valide sur les réservations de certains billets Jeunesse effectuées du 2 juin jusqu’à 17 H 00 HE le jour du 15 juin 2015. Les billets Jeunesse obtenus lors de cette promotion ne sont non remboursables ni échangeables. Les réservations pour un groupe de 10 voyageurs ou plus sont exclues de cette offre. L'offre est sujette à modification ou prolongation sans préavis. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement. Les tarifs promotionnels Jeunesse sont sujets à disponibilité.

*** Les prix pourront être soumis à des modifications.

MEDIA CONTACT:

Ania Panasiewicz