Rail Europe Offre 50 $ de Rabais sur les Réservations de Laisser-passer en 1ère Classe Pour La France

TORONTO, On., Le 31 juillet 2015 – Rail Europe, Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, offre actuellement 50$ de rabais sur les laissez-passer ferroviaires en première classe pour la France dans le cadre des célébrations de la gamme plus étendue de produits du nouveau laissez-passer français. Un passe-partout voyage qui s’avère plus alléchant que jamais grâce aux avantages de déplacement suivants :
  • Les titulaires de laissez-passer adulte et senior peuvent faire voyager gratuitement jusqu’à deux enfants âgés de moins de 12 ans. Les enfants âgés de moins de 4 ans voyagent sans frais lorsqu’ils partagent le siège d’un passager adulte ou senior.
  • Les laissez-passer pour les enfants, les adolescents, les adultes, les passagers seniors ainsi que les laissez-passer économiques sont disponibles en seconde mais aussi en première classe, rendant les voyages en famille multi-générationnelle d’autant plus pratiques et abordables.
  • Les détenteurs de laissez-passer Flexi peuvent profiter d’un plus grand nombre de validités, notamment des options de 2 jours et de 15 jours. Les voyageurs peuvent maintenant choisir de se déplacer de manière illimitée sur le réseau ferroviaire national français pendant 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ou 15 jours sur une période d’un mois.
  • Le nouveau laissez-passer offrant des déplacements « consécutifs » inclus dorénavant 2, 4, 5, 8, ou 15 jours de voyage continu. Les passagers qui se déplacent quotidiennement en train économiseront 20% sur le prix de déplacement en jours consécutifs comparativement au prix d’une période de déplacement équivalente sur le laissez-passer Flexi.
  • Des rabais supplémentaires sur les cartes-voyage et autres activités permettent aux voyageurs de profiter pleinement de leurs vacances en famille.
Les voyageurs peuvent simplement choisir la période de validité qui convient le mieux à leur séjour au moment de réserver leur laissez-passer ferroviaire pour la France pour ainsi monter à bord de trains en tout lieu et en tout temps à travers la France. Les réservations de siège sont exigées sur certains parcours de train, bien qu’elles puissent être modifiées en tout temps. Le laissez-passer ferroviaire pour la France procure aux voyageurs l’ultime flexibilité pour visiter la France toute entière, en toute aisance et confort.

Le laissez-passer pour la France offre aux voyageurs des déplacements étendus sur le réseau ferroviaire national de la France. Les vacanciers qui réservent leurs déplacements par l’intermédiaire de Rail Europe peuvent profiter de 50$ de rabais en entrant le code promotionnel Save50France lorsqu’ils se procurent un laissez-passer ferroviaire pour la France en première classe, et ce jusqu’au 14 août*. Il s’agit d’une chance formidable d’explorer la France en famille à meilleur prix. Pour voyager dans un confort encore plus grand, le laissez-passer ferroviaire pour la France vous permet, à partir du 1er septembre 2015, d’accéder aux salons des passagers des stations de train suivantes :
  • Paris Est
  • Paris Nord
  • Paris Montparnasse
  • Paris Gare de Lyon
  • Strasbourg
  • Bordeaux
  • Marseille
  • Nantes
  • Rennes
  • Lille Flandres
  • Lille Europe
  • Lyon Part-Dieu
Pour consulter la liste complète des options offertes par Rail Europe dans le cadre du laissez-passer ferroviaire pour la France et pour réserver un voyage, les voyageurs peuvent visiter le site raileurope.ca ou téléphoner au centre d’appel de Rail Europe au numéro 1-800-361-RAIL (7245).

* Les réservations de laissez-passer pour la France en première classe effectuées à l’aide du code promotionnel SAVE50FRANCE du 30 juillet jusqu’à 17 H 00 HE le jour du 14 août 2015 seront éligibles à la remise de 50 $. L’offre est valide sur les laissez-passer en première classe Adulte, Jeunesse, Senior et Économie. Un seul code promotionnel par réservation peut être appliqué. L’offre se limite aux 200 premières réservations de billets, ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le jour du 14 août 2015 à 17 H 00 HE, selon la première de ces éventualités. Les réservations pour un groupe de 10 voyageurs ou plus sont exclues de cette offre. L’offre ne peut être jumelée à aucun autre code promotionnel offrant un rabais. L'offre est sujette à modification ou prolongation sans préavis. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement. Promotion valide pour les 200 premiers coupons promotionnels ou jusqu’au 14 août 2015.

MEDIA CONTACT:

Ania Panasiewicz