Une Vente d'eté Exclusive à Rail Europe: Économisez Jusqu'a 50 $ sur lea Déplacements en Trains Européens

~ Cet été, réservez auprès de Rail Europe votre place à bord d’un train européen et économisez sur tous les laissez-passer et billets de train européens ~

TORONTO, ON, le 21 mai 2015 – Rail Europe, Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, offre pour une toute première fois une promotion spéciale aux voyageurs qui comptent explorer l’Europe en train cet été. Grâce à la vente sur les produits ferroviaires européens, les voyageurs peuvent profiter d’économies lorsqu’ils se procurent des laissez-passer et/ou des billets pour les trains européens.

Pour profiter de rabais, il ne suffit que de réserver vos déplacements auprès de Rail Europe d’ici le 3 juin 2015 à l’aide des codes promotionnels suivants :

• Utilisez le code promotionnel SPRING25 afin d’obtenir 25 $ de rabais sur une réservation incluant des laissez-passer et/ou billets de trains européens d’une valeur de 500 $ ou plus.
  • Utilisez le code promotionnel SPRING10 afin d’obtenir 10 $ de rabais sur une réservation incluant des laissez-passer et/ou billets de trains européens d’une valeur de 400 $ ou plus.

La vente sur les produits ferroviaires européens exclusive à Rail Europe permet aux voyageurs qui planifient leurs vacances de voir plus de l’Europe tout en économisant. Grâce à un accès direct aux réseaux ferroviaires des plus grands pays européens, Rail Europe offre aux voyageurs des tarifs avantageux en plus d’options fort pratiques. Avec des billets électroniques maintenant disponibles pour plusieurs trajets de train, obtenir son laissez-passer sur les rails européens s’avère plus facile que jamais.

*Du 20 mai jusqu’au 3 juin 2015, utilisez le code promotionnel SPRING50 pour obtenir un rabais de 50 $ sur un achat de 600 $ ou plus. Utilisez le code promotionnel SPRING25 pour obtenir un rabais de 25 $ sur un achat de 500 $ ou plus. Utilisez le code promotionnel SPRING10 pour obtenir un rabais de 10 $ sur un achat de 400 $ ou plus. Un seul code promotionnel par réservation peut être appliqué. L’offre ne peut être jumelée à aucun autre code promotionnel offrant un rabais, autre que celui applicable à la livraison gratuite. Un montant minimum est requis lors de la réservation. L’offre est valide pour les 1625 premières réservations, ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le jour du 3 juin 2015 à 17 H 00 HE, selon la première de ces éventualités. L'offre est sujette à modification ou prolongation sans préavis. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement.

MEDIA CONTACT:

Ania Panasiewicz