Économies du Printemps: 20 % de Rabais sur les Laissez Électroniques Pour la Suisse de Rail Europe, Inc.

~ La Suisse à prix abordable avec des rabais sur le laissez-passer électronique pour la Suisse et des déplacements gratuits pour les enfants de moins de 16 ans ~

TORONTO, ON. Le 23 avril 2015 – Rail Europe, Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, en partenariat avec Suisse Tourisme et le réseau de transport Swiss Travel System, est ravi d’offrir une promotion de 20 % de rabais sur le laissez-passer électronique pour la Suisse « Le Swiss Travel Pass ».* Du 23 avril au 28 mai 2015, les voyageurs qui passeront à la caisse munie du coupon promotionnel SWISSEPASS20 pourront profiter d’économies sur ce laissez-passer électronique pour la Suisse en première classe qu’ils soient adultes ou qu’ils soient jeunes de moins de 26 ans, à condition de voyager d’ici le 30 juin 2015. Ce laissez-passer est le passeport tout indiqué pour découvrir les nombreuses destinations et attractions de la Suisse. Et pour une période limitée, il vous offre des souvenirs de voyage exquis, sur fond d’économies.

Il y a maintenant vingt-cinq ans que ledit laissez-passer pour la Suisse offre aux voyageurs des bénéfices « découvertes » qui incluent notamment :

• Des déplacements à bord de trains, autobus et bateaux du vaste réseau de transport de la Suisse
  • Des déplacements sur les routes panoramiques de la Suisse, incluant Bernina Express, Glacier Express, GoldenPass Line et Wilhelm Tell Express
  • Des déplacements gratuits sur le réseau de transport public à travers 75 villes et villages
  • L’entrée gratuite dans plus de 480 musées de la Suisse
  • Jusqu’à 50 % de rabais sur les billets de trains de montagne et tramways.

Les prix pour l’achat d’un laissez-passer électronique de 3 jours en première classe pour la Suisse commencent à 358 $ USD/ 447 $ CA**, avant l’application du rabais de 20 %. Les réservations peuvent être effectuées sur le site Internet de Rail Europe à RailEurope.ca ou par téléphone en communiquant avec le Centre d’appel de Rail Europe.

*À partir du 23 avril jusqu’à 18 h 00 HE le jour du 28 mai 2015, entrez le coupon promotionnel SwissEpass20 au moment de passer à la caisse, soit sur la page de livraison, afin de recevoir le rabais de 20 %. L’offre est valide sur tous les laissez-passer voyage pour la Suisse Adulte et Jeunesse en première classe de 3, 4, 8 ou 15 jours consécutifs, émis en tant que laissez-passer électroniques. Le laissez-passer électronique pour la Suisse est préalablement validé, et il est donc requis des voyageurs de fournir la date du premier jour de déplacement par utilisation du laissez-passer au moment de l’achat. Tous les déplacements doivent être complétés entre le 23 avril et le 30 juin 2015. Tous les déplacements doivent être complétés à l’heure limite de 23 h 59 le 30 juin 2015. Un seul coupon promotionnel par réservation est applicable. Aucun autre coupon promotionnel n’est cumulable avec cette offre. L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement.

**Les prix pourront être soumis à des modifications.

MEDIA CONTACT:

Ania Panasiewicz