Découvrez la Suisse à Prix Réduit Avec Rail Europe

TORONTO, ON. Le 8 mars 2016 – Rail Europe, le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, invite les voyageurs à vivre des moments inoubliables à bord de trains scéniques lors d’un voyage printanier en Suisse. La promotion en vigueur, une collaboration entre Tourisme Suisse et Swiss Travel System, offre 30 % de rabais sur les laissez-passer électroniques pour la Suisse en première classe. Le laissez-passer pour la Suisse procure à ses détenteurs des déplacements illimités et une panoplie de visites touristiques pour des aventures mémorables tandis que Rail Europe procure des outils de voyage et des informations inspirantes pour aider les voyageurs à trouver et planifier en toute facilité les meilleurs itinéraires à bord de trains.

La promotion du laissez-passer pour la Suisse comprend :

• 30 % de rabais sur les laissez-passer électroniques pour la Suisse en première classe d’une durée de 3, 4, 8, ou 15 jours
    • Pour un laissez-passer électronique pour la Suisse en première classe d’une durée de 3 jours, recevez des économies d’environ 105 $ américains.
  • La promotion est en vigueur du 8 mars au 29 mars 2016
  • Valide pour des déplacements effectués le ou avant le 30 juin 2016
  • Code promotionnel : ESWISSSPRING

Les voyageurs qui mettront le cap sur la Suisse munis d’un laissez-passer pour la Suisse recevront :

• Des déplacements illimités sur le vaste réseau de transport de la Suisse Swiss Travel System, à bord de trains, d’autobus et de bateaux à vapeur.
  • Certaines possibilités de déplacements à bord de trains panoramiques, incluant les trains Bernina Express, Glacier Express, Golden Pass et William Tell Express.
  • Des déplacements gratuits par transport public dans 75 villes et villages
  • L’entrée gratuite dans plus de 490 musées de la Suisse
  • Jusqu’à 50 % de rabais sur les trains de montagne et tramways

Avec la Carte familiale pour la Suisse, les familles profitent d’économies supplémentaires puisque les enfants de moins de 16 ans accompagnés d’un parent ou d’un tuteur légal voyagent gratuitement. Les vacanciers qui voyagent avec des enfants âgés de 6 à 15 ans n’ont qu’à demander la Carte familiale pour la Suisse offerte gratuitement au moment de la réservation du laissez-passer pour la Suisse. Les enfants âgés de moins de 6 ans voyagent gratuitement en tout temps, sans laissez-passer.

Les prix commencent à 471$** pour un laissez-passer électronique pour la Suisse en première classe d’une durée de 3 jours, avant la réduction promotionnelle de 30 %. Pour réserver, visitez le site Internet RailEurope.ca ou téléphonez au centre d’appel de Rail Europe pour communiquer avec un représentant au numéro 1-800-361-7245 (Canada).

Conditions

L’offre est valide sur les laissez-passer électroniques pour la Suisse de 3, 4, 8 et 15 jours consécutifs de catégorie Adulte et Jeunesse en première classe.

Du 8 mars jusqu’à 17 h 00 le HE le jour du 29 mars 2016, sélectionnez l’une des options de laissez-passer pour la Suisse et entrez le code promotionnel ESwissSpring au moment de passer à la caisse, c’est-à-dire sur la page de livraison, afin de recevoir le rabais de 30 % sur le prix d’achat. Le laissez-passer électronique pour la Suisse est validé préalablement. Les voyageurs doivent donc inscrire la date du premier jour de déplacement par utilisation du laissez-passer au moment de l’achat. Le premier jour d’utilisation doit être le 30 juin 2016. Un seul code promotionnel par réservation est applicable. Aucun autre code promotionnel offrant un rabais ne peut être jumelé à cette offre. L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement.

** Les prix sont sujets à changement

MEDIA CONTACT:

Ania Panasiewicz