Explorez L’été et Faites de Bonnes Affaires avec Rail Europe

TORONTO, ON. Le 23 juin 2016 – Bonne nouvelle ! Les voyageurs qui s’apprêtent à partir en vacances en Europe cet été peuvent faire de grandes économies. Que vous mettiez le cap sur la Suisse, l’Espagne, l’Italie ou la Grande-Bretagne, Rail Europe offre, lors de sa toute nouvelle vente éclair, des rabais spectaculaires. À titre du plus important distributeur de produits ferroviaires européens au monde, Rail Europe est le seul guichet unique qui offre la planification et la réservation de vos déplacements en train et les produits de découvertes touristiques requis pour un voyage réussi en Europe. Jusqu’au 7 juillet 2016, profitez des économies estivales suivantes* :

• ·         Utilisez le code promotionnel SUMMER80 afin d’obtenir 80 $ de rabais sur un achat d’une valeur de 801 $ ou plus chez Rail Europe
  • ·         Utilisez le code promotionnel SUMMER45 afin d’obtenir 45 $ de rabais sur un achat d’une valeur de 601 $ ou plus chez Rail Europe
  • ·         Utilisez le code promotionnel SUMMER20 afin d’obtenir 20 $ de rabais sur un achat d’une valeur de 401 $ ou plus chez Rail Europe

Chez Rail Europe vous trouverez une panoplie de produits de voyage et de tourisme, incluant des laissez-passer ferroviaires tels que le Laissez Passer Eurail pour la France et celui pour la Suisse ; des billets de train, incluant ceux de marque Eurostar et TGV ; et des activités touristiques telles que des tours guidés et des cartes voyages. L’expertise que détient Rail Europe en matière de produits ferroviaires trouve toute son application dans la qualité de son service à la clientèle. Les voyageurs peuvent ainsi communiquer avec les experts en voyage de Rail Europe et recevoir des conseils précieux en ce qui a trait aux différentes classes de service, aux destinations, aux types de trains et aux rabais en vigueur afin de maximiser leur voyage à l’étranger.

Pour profiter d’économies estivales, réservez dès aujourd’hui vos déplacements en train en vous rendant sur site Internet de Rail Europe à raileurope.ca, ou en communiquant avec nos experts en voyage du service à la clientèle primé de Rail Europe, soit par téléphone ou, encore, par clavardage en ligne.

CONDITIONS :

* Du 23 juin 2016 jusqu’au 7 juillet 2016, utilisez le code promotionnel SUMMER80 afin d’obtenir 80 $ de rabais sur un achat d’une valeur de 801 $ ou plus. Utilisez le code promotionnel SUMMER45 afin d’obtenir 45 $ de rabais sur un achat d’une valeur de 601 $ ou plus. Utilisez le code promotionnel SUMMER20 afin d’obtenir 20 $ de rabais sur un achat d’une valeur de 401 $ ou plus. Un seul code promotionnel par réservation peut être appliqué. L’offre ne peut être jumelée à aucun autre code promotionnel offrant un rabais. Un montant minimum est requis lors de la réservation afin d’obtenir le rabais relié au code promotionnel. Les réservations pour un groupe de 10 voyageurs ou plus sont exclues de cette offre. L’offre se limite aux 1027 premières réservations, ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le jour du 7 juillet 2016 à 17 H 00 HE, selon la première de ces éventualités. L'offre est sujette à modification ou prolongation sans préavis, à la discrétion de Rail Europe. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement.

MEDIA CONTACT:

Ania Panasiewicz