La France, L’Italie, le Royaume-Uni et plus Encore a Prix Reduits cet Été avec Rail Europe

Toronto, ON. Le 6 juillet 2016 – Rail Europe, le plus important distributeur de produits ferroviaires européens au monde, présente sa grande vente de billets de train, de laissez-passer ferroviaires et d’activités touristiques, soit un vaste portefeuille de produits de voyage offert pour un temps limité à rabais, afin de mieux profiter de la saison des vacances estivales. Les voyageurs en route vers l’Europe peuvent profiter d’économies lors de leur séjour en Italie, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et plus encore, grâce aux promotions suivantes :

• ·         Obtenez gratuitement des jours de déplacement supplémentaires avec les laissez-passer Eurail de première et seconde classe
  • ·         Obtenez un tour guidé « Sans file d’attente à la chapelle Sixtine et à Saint-Pierre de Rome » avec un billet électronique en première classe pour les trains Trenitalia, maintenant offert au tarif de billet électronique de deuxième classe
  • ·         Jusqu’à 30% de rabais sur les billets Eurostar Standard en première classe
  • ·         Des tarifs réduits sur certains billets de TGV en première classe

De plus, les vacanciers à destination de la Suisse peuvent profiter de 60$ de rabais sur le laissez-passer ferroviaire pour la Suisse en première classe et sur la réservation du service de prise en charge de bagages Express Luggage lorsqu’ils sont sélectionnés ensemble, dans une même réservation effectuée avec le code promotionnel SWISSLUGGAGE60 d’ici le 30 août 2016*.

Rail Europe est le seul guichet unique consacré à la planification et à la réservation de billets de train européens et des produits de tourisme. Rail Europe fournit un accès sans précédent à une gamme variée de produits ferroviaires, de laissez-passer, de billets de train et de réservations sur les produits offerts par plus de 50 compagnies ferroviaires en Europe. Avec Rail Europe, découvrir l’Europe en train est un plaisir, une expérience facile et mémorable. Rail Europe et son équipe du service à la clientèle primé s’occupent des voyageurs à chaque étape de leur voyage.

EURAIL

Découvrez le laissez-passer Eurail qui offre de déplacements illimités sur les réseaux ferroviaires nationaux à travers l’Europe, que ce soit des déplacements illimités à travers les 28 pays participants au laissez-passer Eurail Global ou encore des déplacements spécifiques pour faire escale dans les villes de vos pays préférés en profitant des laissez-passer Eurail Sélect et Eurail Un Pays.

Entre le 1er juillet et le 30 septembre 2016, les voyageurs peuvent recevoir gratuitement des journées de déplacement supplémentaires :

Les laissez-passer Eurail Global

·         1 jour de déplacement supplémentaire à l’achat d’un laissez-passer flexi pour des déplacements de 5 et 7 jours en un mois

·         2 jours de déplacement supplémentaires à l’achat d’un laissez-passer flexi pour des déplacements de 10 et 15 jours à l’intérieur de deux mois, et pour un laissez-passer de 15 jours consécutifs

·         3 jours de déplacement supplémentaires à l’achat d’un laissez-passer de 22 jours consécutifs

·         5 jours de déplacement supplémentaires à l’achat d’un laissez-passer d’un mois de déplacements continus

Les laissez-passer Eurail Sélect

·         1 jour de déplacement supplémentaire à l’achat d’un laissez-passer Select pour deux, trois ou quatre pays

Les laissez-passer pour Un Pays

·         1 jour de déplacement supplémentaire sur à l’achat d’un laissez-passer pour Un Pays

TRENITALIA

Les trains à grande vitesse Trenitalia se rendent à destination de plus de 200 gares ferroviaires à tous les jours, incluant les destinations les plus connues de l’Italie comme Rome, Milan, Florence et Venise ; mais aussi des destinations à découvrir comme Naples, Bologne et Vérone. Grâce à un confort en toute vélocité et simplicité, les voyageurs montant à bord de trains italiens Trenitalia rejoindront Florence depuis Rome en seulement quatre-vingt-dix minutes ou Venise depuis Milan en moins de trois heures.

• ·         Les voyageurs qui réservent un billet Trenitalia de première classe entre le 7 juillet et le 4 août 2016, offert présentement au tarif d’un billet de deuxième classe, recevront gratuitement une visite à pied guidée « Sans file d’attente à la chapelle Sixtine et à Saint-Pierre de Rome » ou une visite touristique en Italie de tarif équivalent de leur choix offert sur le site de Rail Europe.
  • ·         Des restrictions peuvent s’appliquer sur les dates de voyage et la validité peut varier en fonction des catégories. Invalide avec les tarifs de détenteurs de laissez-passer. Consultez les conditions pour obtenir plus de détails.*

Peu importe le parcours que vous empruntiez, les voitures de première classe des trains Trenitalia vous offre un accueil aux petits soins. Vous trouverez à bord des prises de courant pour vos appareils électroniques, des sièges spacieux, un service de boisson de bienvenue et des collations, mais aussi une voiture-restaurant offrant de grands choix de plats et de boissons pour achat.

EUROSTAR

En fignolant votre itinéraire de vacances en Europe cet été, assurez-vous d’y inclure des trajets en trains à grande vitesse Eurostar reliant Londres à Paris, ou à Bruxelles. Il s’agit là de la façon la plus rapide de voyager entre les grandes métropoles phares de l’Europe, et ce en seulement deux petites heures.

• ·         Du 19 juillet au 16 août 2016, les voyageurs peuvent recevoir jusqu’à 30 % de rabais sur les billets Eurostar Standard en première classe.
  • ·         Les passagers de Standard Première profitent toujours d’un service de repas léger offert au siège.
  • ·         Des restrictions peuvent s’appliquer sur les dates de voyage et la validité peut varier en fonction des catégories. Consultez les conditions pour obtenir plus de détails.*

Pour les voyageurs qui souhaitent poursuivre leurs découvertes ferroviaires, rendez-vous jusqu’en Provence depuis Londres à bord du tout nouveau trajet direct entre Londres et Avignon, et Marseille, en seulement 6 heures et 27 minutes.

TGV

Les trains TGV offrent aux voyageurs des déplacements à grande vitesse tout en confort et en efficacité pour qu’ils puissent profiter au maximum de leur séjour en France, grâce à des trajets directs entre les grandes villes de la France sur un réseau menant à plus de 1400 destinations. Depuis Paris, le pôle de correspondance central du réseau, les voyageurs vivront des déplacements mémorables en montant à bord de trains TGV en route vers Avignon, Bordeaux, Strasbourg, Nice et plus encore.

• ·         Par une réservation effectuée auprès de Rail Europe entre le 5 juillet et le 22 août 2016, les voyageurs profiteront d’un meilleur accès aux tarifs les plus économiques pour se procurer des billets de trains nationaux en première classe et des billets pour certains trains internationaux.

Profitez du confort de la première classe avec des sièges grand confort, un coupon vous donnant droit à une boisson/repas léger dans la voiture-bar et d’autres services et agréments à bord pour que vous vous sentiez comme chez vous.

Profiter de ces rabais alléchants en réservant aujourd’hui vos billets sur le site Internet de Rail Europe à raileurope.ca ou en communiquant avec nos experts en voyage du service à la clientèle primé de Rail Europe, soit par téléphone ou, encore, par clavardage en ligne.

* Consultez le site raileurope.ca pour obtenir tous les détails et connaître les conditions.

MEDIA CONTACT:

Ania Panasiewicz