La Suisse à Rabais : Économisez Sur les Laissez-passer pour la Suisse et Sur le Service de Livraison de Bagages

TORONTO, ON. Le 28 juin 2016 – Rail Europe, le plus important distributeur de produits ferroviaires européens au monde, invite les voyageurs à découvrir les charmes de la Suisse cet été. Découvrez les magnifiques cantons du pays, faites l’expérience d’aventures de plein air en altitude, et rendez-vous sur les rives de ses réputés lacs d’eau claire en vous déplaçant à bord de son excellent système ferroviaire, tout en profitant de tarifs économiques. En partenariat avec Suisse Tourisme et le Système de transport de la Suisse, Rail Europe offre aux voyageurs la chance d’économiser 60 $ lorsqu’ils effectuent une réservation comportant à la fois un laissez-passer pour la Suisse en première classe et le service de livraison Bagages rapides, à l’aide du code promotionnel SWISSLUGGAGE60, d’ici le 30 août 2016*.

Les voyageurs qui se prévalent du service Bagages rapides (Express Luggage) peuvent se détendre en toute quiétude et vraiment profiter de la beauté du panorama suisse déferlant par la fenêtre du train, sans devoir trimballer valises, sacs, skis, planches à neige et poussettes. Le service de livraison Bagages rapides est pratique puisqu’il prend en charge vos bagages depuis un certain nombre de gares de train et les dépose à votre gare d’arrivée. Le service de livraison Bagages rapides est offert dans plus de 30 gares à travers la Suisse, incluant les gares d’Adlboden, Bern, Engelberg, Gstadd, Lausanne, Montreux, St Moritz, Zermatt et Zurich.

Le laissez-passer pour la Suisse offre des déplacements illimités et un grand nombre de découvertes touristiques qui vous permettront de profiter pleinement de votre voyage. Les voyageurs munis du Laissez-passer pour la Suisse bénéficient :

• ·         De déplacements illimités sur le vaste réseau de transport de la Suisse, Swiss Travel System, à bord de trains, d’autobus et de bateaux à vapeur.
  • ·         De déplacements à bord de trains panoramique, incluant les trains Bernina Express, Glacier Express, Golden Pass et William Tell Express.
  • ·         De déplacements gratuits par transport public dans 75 villes et villages
  • ·         D’entrées gratuites dans plus de 490 musées de la Suisse
  • ·         Jusqu’à 50 % de rabais sur les trains de montagne et tramways

Les familles profitent d’économies supplémentaires avec la Carte familiale pour la Suisse puisque les enfants de moins de 16 ans accompagnés d’un parent ou d’un tuteur légal peuvent voyager gratuitement. Les vacanciers qui voyagent avec des enfants âgés de 6 à 15 ans n’ont qu’à demander la Carte familiale pour la Suisse offerte gratuitement au moment de la réservation du laissez-passer pour la Suisse. Les enfants âgés de moins de 6 ans voyagent gratuitement en tout temps, sans laissez-passer.

Bien que ce service ne soit pas inclus dans cette promotion, les passagers de vols aériens en provenance de l’étranger peuvent également se procurer le service de livraison de bagages Express Flight Luggage offert par Rail Europe. Depuis les aéroports de Zurich et de Genève, ce service livre vos bagages directement à la gare de train de votre destination finale en Suisse, ou encore à un lieu précis, il ne suffit que de fournir une adresse en Suisse. Ce service est offert peu importe d’où vous arrivez dans le monde et peu importe votre compagnie aérienne, permettant une économie de temps (pas besoin d’attendre au carrousel pour récupérer ses bagages) et l’occasion de voyager léger sur le territoire de la Suisse..***

Les prix commencent à 455 $ CAD** pour un laissez-passer pour la Suisse en première classe de 3 jours. Le service Bagages rapides commence à 55 $ CAD** pour un bagage. Il ne coûte que 17 $ CAD pour chaque bagage supplémentaire.

Profiter de ces rabais alléchants en réservant aujourd’hui vos billets sur le site Internet de Rail Europe à raileurope.ca ou en communiquant avec nos experts en voyage du service à la clientèle primé de Rail Europe, soit par téléphone ou, encore, par clavardage en ligne.

CONDITIONS :

Du 24 juin jusqu’à 17 h 00 HE le jour du 30 août 2016, entrez le code promotionnel SWISSLUGGAGE60 au moment de passer à la caisse, c’est-à-dire sur la page de livraison, afin de recevoir 60 $ de rabais sur la réservation d’un laissez-passer pour la Suisse en première classe et la réservation du service Bagages rapides. Pour être admissible à la promotion, un laissez-passer pour la Suisse en première classe ou un laissez-passer Flexi pour la Suisse, ainsi que le service Bagages rapides, doivent être réservés ensemble, au même moment. Un seul code promotionnel par réservation est applicable. L’offre se limite aux 390 premières réservations ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le jour du 30 août 2016 à 17 H 00 HE, selon la première de ces éventualités. À la discrétion de Rail Europe l’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement. Pour obtenir un remboursement, le laissez-passer pour la Suisse, le laissez-passer Flexi pour la Suisse ainsi que le billet de service Bagages rapides doivent être retournés ensemble sans avoir été utilisés. Si applicable, le remboursement ne sera complété que si le laissez-passer pour la Suisse et le service de livraison Bagages rapides n’ont aucunement été utilisé. Les remboursements peuvent comporter des frais d’annulation.

** Les prix sont sujets à changement

*** Le service Express Flight Luggage n’est pas inclus dans cette promotion.

MEDIA CONTACT:

Ania Panasiewicz