L’été des grands voyages : l’heure est aux promotions estivales sur les trains européens chez Rail Europe

TORONTO, ON. Le 16 juin 2016 – Les voyageurs qui planifient des vacances en Europe cet été peuvent faire de grandes économies grâce à Rail Europe, le plus important distributeur de produits ferroviaires européens au monde. Les voyageurs peuvent ainsi profiter d’une grande sélection de billets de train offert au rabais, que ce soit des réductions sur les laissez-passer Eurail ou encore des promotions sur les trains à grande vitesse internationaux. De plus, pour célébrer le 20e anniversaire des trains Thalys, dont le trajet le plus populaire est celui menant de Paris à Amsterdam, une promotion jusqu’à 70 % de rabais est en vigueur. Découvrez le menu complet des rabais estivaux chez Rail Europe qui incluent notamment :

• ·         50 $ de rabais à l’achat d’un laissez-passer en première classe Eurail Global ou Eurail Sélect
  • ·         25 % de rabais sur les billets de train à grande vitesse entre la France et l’Espagne en première classe
  • ·         Jusqu’à 30 % de rabais sur les billets Eurostar Standard en première classe

Que vous voyagiez depuis Londres à destination de Provence, de Paris à Barcelone, ou que vous suiviez tout simplement la rose des vents vous menant à travers les 28 pays que couvre le laissez-passer Eurail Global, Rail Europe se fait compagnon de voyage cet été afin d’aider les voyageurs à se rendre à la bonne gare, à bon prix. Fort de 75 ans d’expérience, Rail Europe est le seul one-stop-shop pour les services touristiques et de déplacement en Europe qui offre un service avant, pendant et après le voyage. Partir à la découverte de l’Europe, c’est si facile avec Rail Europe.

LA PROMOTION EURAIL

Les laissez-passer Eurail offre une possibilité de déplacements illimitée sur les réseaux ferroviaires nationaux européens, que ce soit des déplacements illimités dans les 28 pays participants au laissez-passer Eurail Global, ou encore pour faire escale dans les villes de vos pays préférés avec le laissez-passer Eurail Sélect. D’ici le 23 juin 2016, les voyageurs recevront 50 $ de rabais lorsqu’ils réservent un laissez-passer Eurail Global ou Eurail Sélect en première classe à l’aide du code promotionnel 50EURAIL.

Des restrictions s’appliquent sur les dates de voyage et la validité peut varier en fonction des catégories. Consultez les conditions pour obtenir plus de détails.*

LA PROMOTION FRANCE-ESPAGNE À GRANDE VITESSE

Voyager à bord de trains internationaux à grande vitesse entre la France et l’Espagne est le meilleur moyen de se deplacer  le meilleur moyen de se déplacer entre les centres urbains et culturels de renom de ces deux pays. Grâce aux trajets directs des trains à grande vitesse entre la France et l’Espagne, les voyageurs peuvent se déplacer facilement entre 17 villes françaises et espagnoles, notamment depuis la ville de Marseille, située sur la Riviera française, Paris et Lyon jusqu’à destination de Barcelone, et depuis Marseille jusqu’à Madrid. Voyagez entre Paris et Barcelone et profitez d’un déplacement de centre-ville à centre-ville en un peu plus de six heures, parcourez le trajet Barcelone-Toulouse en un peu plus de trois heures; ou voyagez de Madrid, la capitale espagnole, jusqu’à Marseille en un peu plus de sept heures.

Jusqu'au 22 juin 2016, les voyageurs recevront 25 % de rabais sur le prix d’un billet en première classe pour les trains à grande vitesse entre la France et l’Espagne grâce au code promotionnel FRANCESPAIN25. Le tarif minimal doit être de 90 $ par billet.

Des restrictions s’appliquent sur les dates de voyage et les trajets, et la validité peut varier en fonction des catégories. Consultez les conditions pour obtenir plus de détails.*

LA PROMOTION EUROSTAR

Monter à bord du train à grande vitesse Eurostar pour profiter du meilleur moyen de transport entre Londres et Paris, Bruxelles et Lyon, Avignon ou Marseille, et afin d’accéder à des correspondances ferroviaires menant à plus de 100 destinations à travers l’Europe. Le train à grande vitesse Eurostar conduit les voyageurs de centre-ville à centre-ville en toute facilité, en plus d’offrir un choix de départ fréquent et le confort du service Standard Première, incluant un repas léger, répondant aux besoins uniques des voyageurs d’aujourd’hui.

Jusqu'au 22 juin 2016, les voyageurs peuvent recevoir un rabais jusqu’à 30 % sur un billet Eurostar Standard Première acheté chez Rail Europe pour des déplacements effectués entre le 18 juillet et le 18 septembre 2016.

Lors de votre passage à Londres, célébrez le 90e anniversaire de naissance de la reine Élizabeth II en compagnie de ses sujets anglais et découvrez la Grande-Bretagne, le royaume sur lequel elle règne à titre de monarque à la longévité record de l’histoire britannique.

Des restrictions peuvent s’appliquer. Consultez les conditions pour plus de détails.*

Profitez d’économies sur les billets de train de première classe en réservant dès aujourd’hui sur le site Internet de Rail Europe à raileurope.ca, ou en communiquant avec les experts en voyage du centre de service à la clientèle primé de Rail Europe par téléphone ou par clavardage en direct.

*Consultez le site raileurope.ca pour connaître toutes les conditions relatives à ces promotions.

MEDIA CONTACT:

Ania Panasiewicz