Livraison

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Préférences de livraison

Votre commande est importante pour nous. Nous faisons tout ce qui est en notre possible pour vous livrer vos produits aussi rapidement et aussi efficacement que possible. Les commandes sont traitées du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. En pleine saison, il se peut que la livraison des commandes prenne un jour de plus.

Suivi de votre envoi

Vous pouvez suivre votre envoi en ligne. Il vous suffit de consulter notre Faq à la rubrique « Comment suivre mon envoi? ». Vous devrez saisir le numéro de réservation contenu dans votre facture et figurant au début du courriel de facture. Veuillez attendre 24 heures au minimum à partir du moment où vous avez effectué la commande avant de tenter de suivre l'envoi. (Certaines commandes peuvent être plus longues.)

Cartes-voyages – Livraison standard

Les cartes-voyages (Eurail Pass, Select Pass, Pass nationaux, etc.) sont traitées le jour ouvrable qui suit la passation de commande. Le délai de livraison est habituellement de 2 ou 3 jours. Ainsi, une commande passée lundi sera traitée mardi et livrée jeudi ou vendredi.

Cartes-voyages – Livraison en 24 h

Les cartes-voyages (Eurail Pass, Select Pass, Pass nationaux, etc.) sont traitées le jour ouvrable qui suit la passation de commande. La livraison en 24 h signifie que vous recevrez la carte-voyage le lendemain du traitement de la commande. Ainsi, une commande passée lundi sera traitée mardi et livrée mercredi si vous avez choisi la livraison en 24 h.

Billets de train

Les billets de train peuvent demander une journée de traitement supplémentaire selon qu’une réservation est requise ou non. Si d’autres réservations sont nécessaires, nous vous contacterons par courriel pour vous informer du délai de livraison de vos billets. Dans tous les cas, la livraison standard prendra 2 ou 3 jours après le traitement et la livraison en 24 h arrivera le jour ouvrable suivant le traitement de la commande