Conditions générales de vente du Rail Europe Lowest Price Guarantee

Rail Europe Lowest Price Guarantee Termes et conditions


En soumettant un Formulaire de réclamation Lowest Price Guarantee, vous reconnaissez pleinement et inconditionnellement être liés par les conditions générales de Rail Europe.

Afin que votre réclamation de Lowest Price Guarantee soit valide, Rail Europe doit reconnaître que cette réclamation répond à toutes les exigences.

Rail Europe n’acceptera aucune réclamation de Lowest Price Guarantee qu’il estime, à sa seule discrétion, être le résultat d’une erreur d’impression ou d’une autre erreur, ou être de mauvaise fois.

La différence de prix que vous soumettez dans votre formulaire de réclamation Rail Europe’s Lowest Price Guarantee doit être une comparaison entre le prix de toute carte-voyage ou de tout billet de train acheté sur raileurope.com et un autre prix en dollars américains publié en ligne.

Le prix le plus bas publié que vous mentionnez dans votre réclamation doit être disponible à la réservation au moment où vous soumettez le formulaire de réclamation.
Rail Europe n’acceptera pas les captures d’écran ou autres documents de ce type comme preuve d’un prix inférieur. Le prix inférieur mentionné dans la réclamation doit concerner une carte-voyage ou un billet de train identique. Toutes les informations de réservation, y compris les suivantes, doivent correspondre précisément aux détails du produit que vous avez réservé sur raileurope.com :

  • Même transporteur ferroviaire ou fournisseur de produit
  • Même classe de service
  • Mêmes conditions d’échange et de remboursement
  • Même type de voyageur (adulte, jeune, etc.)
  • Même nombre de jours de voyage
  • Même nombre de voyageurs
  • Date et heures de voyage identiques
  • Même itinéraire

Le prix en ligne inférieur provenant d’un autre site Internet doit apparaître en dollars américains uniquement.

La Lowest Price Guarantee ne s’applique à aucun produit non ferroviaire proposé sur raileurope.com, tel que les visites de ville, les excursions, etc.

Pour tout produit simple acheté sur le site de Rail Europe, le prix en ligne inférieur doit être un tarif pour un autre produit simple. Par exemple, pour un voyage en train simple acheté sur Rail Europe, un prix en ligne inférieur ne doit pas correspondre à la partie train d’un pack train + hôtel vendu sur tout autre site Internet.

Le produit avec lequel la comparaison est faite doit être identique en tous points au produit acheté à Rail Europe, comme indiqué plus haut.

Un tarif publié par erreur et non disponible à la réservation ne sera pas accepté en tant que prix en ligne inférieur. Un prix en ligne inférieur doit provenir d’un autre site Internet que raileurope.com.

Les prix en ligne inférieurs ne comprennent pas les tarifs annoncés sur des sites Internet où les détails du produit tels que le transporteur, les horaires de voyages, etc., ne sont pas connus avant l’achat, ou où les prix sont déterminés par tout type d’enchères ou de mises que ce soit.

Le prix en ligne inférieur acceptable doit être à la fois signalé et accessible au grand public, et ne devrait pas comprendre de réductions ou de tarifs sociétaires, de tarifs groupés, de tarif charter, de tarifs de programme de fidélité, de tarifs incitatifs, de tarifs spécial meeting, convention, de tarifs consolidateurs ou interlignes, ou de tarifs disponibles uniquement sur présentation d’un bon, ou de tout autre tarif ou promotion qui ne soit pas offert au grand public.

Le prix en ligne inférieur acceptable ne doit pas provenir d’un site Internet qui vous demande d’appeler pour obtenir le tarif, ou d’un e-mail que vous avez reçu. La Lowest Price Guarantee ne s’applique qu’au coût de base de la carte-voyage ou du billet de train, et non aux frais de récupération de taxe, aux frais de réservation, aux frais d’expédition ou à tout autre frais supplémentaire facturé par Rail Europe.

Each traveler shall be limited to five (5) Lowest Price Guarantee Chaque voyageur devrait être limité à cinq (5) réclamations de garantie du prix le plus bas par mois calendaire, indifféremment du nombre de comptes utilisés. Toute modification, changement ou annulation effectuée sur une réservation existante à laquelle est associée une réclamation de garantie du prix le plus bas se soldera par l’annulation de la réclamation.

Rail Europe se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ou d’interrompre la garantie du prix le plus bas ou de limiter sa validité à toute personne, à tout moment, pour toute raison que ce soit et sans avertissement préalable ou responsabilité envers vous. L’incapacité de Rail Europe à appliquer n’importe laquelle des dispositions de ces Conditions générales ne saurait constituer une renonciation à cette disposition

Les termes contenus dans les Conditions d’utilisation du site de Rail Europe sont incorporés à ces conditions générales dont ils font partie intégrante.