ekit European SIM Card avec $ 10 de crédit d'appel

eKit SIM Card

Et vous pourriez également aimer cela

ekit European SIM Card: pour des économies, partout

Vous avez déverrouillé votre Téléphone cellulaire GSM; vous avez maintenant besoin d’une carte SIM pour votre voyage. La carte SIM ekit vous offre un tarif de téléphonie vocale et de données imbattable partout en Europe, tout en vous évitant tous les tarifs d’itinérance imposés par votre opérateur.

Vous avez un iPhone ou un iPad? La Micro Carte SIM ekit convient parfaitement aux appareils iOs déverrouillés. De plus les cartes Micro SIM et Passeport offrent le plus de valeur pour les services de téléphonie vocale et de transmission de données partout en Europe.

Et si votre téléphone est verrouillé? La plupart des utilisateurs de téléphonie cellulaire sont en bons termes avec leur opérateur et peuvent faire déverrouiller leur appareil pour l’utiliser avec n’importe quelle carte SIM, y compris la carte SIM ekit. Il vous suffira de contacter le service à la clientèle de votre opérateur pour le faire déverrouiller gratuitement. Alors pourquoi dépenser plus pour acheter un nouveau téléphone alors que le vôtre fonctionne parfaitement?

Ce qui est exclus: contrats, vérification de crédits ou frais mensuels, puisque le forfait est prépayé.

Voici ce qui est inclus :

    • Votre numéro de téléphone au UK à utiliser dans plus de 30 pays
    • Tarifs d'appel en Europe à partir de $ 0,25 par minute.
    • Tarifs d'appel à l'Amérique du Nord à partir de $ 0,59 par minute.
    • Transmission internationale de messages texte à partir de 0,25$ chacun
    • Données prépayées dans 30 pays à partir de 0,25$ par MB
    • Messagerie vocale et renvoi d’appel
    • Minutes rechargeables à tout moment par téléphone ou Internet, ou recharges automatiques

 

Conditions :

    • Les cartes SIM sont rechargeables et active durant 6 mois à partir de la date d’achat
    • Couverture de la carte SIM : Albanie, Australie, Autriche, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Guernesey, Hongrie, la République d'Irlande, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, les Pays-Bas, nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Slovaquie, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni et aux États-Unis.
    • Les carte téléphonique ekit ne sont ni remboursables ni échangeables.
    • Les prix sont sujets à changement.

    Avis sur la livraison de votre la ekit European SIM Card

    L’ensemble de carte SIM ekit est assemblé et expédié par ekit. Si vous achetez le téléphone auprès de Rail Europe, vous recevrez un coupon électronique par courriel. Cliquez ici pour échanger votre coupon et demander la livraison de votre carte SIM à l’adresse souhaitée.

    Si vous commandez votre carte SIM avec d’autres produits Rail Europe, la carte SIM sera expédié séparément par ekit. Les carte SIM ne peuvent être expédiés qu’aux É.-U. ou au Canada. Ekit offre la livraison de surface gratuite aux 48 États continentaux des É.-U. La livraison n’est pas offerte en Alaska, à Hawaii, ou à votre hôtel en Europe. La livraison rapide de votre carte SIM ekit vous coûtera un supplément et doit être demandée à ekit au moment d’échanger le coupon. Le mode de livraison choisi pour vos produits Rail Europe ne s’appliquera pas à votre carte SIM. Veuillez prévoir entre 3-5 jours à partir de la date d’échange du coupon pour la livraison de surface, et un jour pour la livraison rapide.

    Disclaimer

    Tous les risques associés à la fraude de la clientèle ou à l’utilisation détournée des cartes téléphoniques ou coupons virtuels est transféré au consommateur de Rail Europe dès la transmission de la carte ou du coupon virtuel par ekit. Ekit se réserve le droit de désactiver toute carte téléphonique ou tout coupon virtuel non utilisé dans les douze (12) mois suivant l’achat. Ekit maintiendra l’accès du client aux fonctionnalités payées sur la compte de la carte téléphonique pendant jusqu’à six (6) mois d’inactivité du client, et les services associés à la carte SIM pendant neuf (9) mois d’inactivité du client. Après ce délai, le client doit utiliser une fonctionnalité payante ou recharger son compte. Les clients peuvent réactiver les crédits d’un compte expiré en contactant le service à la clientèle d’ekit pour recharger leur compte. Toutes les modalités et conditions d’utilisation peuvent être consultées en cliquant sur le lien suivant.

Qu’est-ce qu’une carte SIM?

Une carte SIM est une petite carte de plastique d’environ la taille de l’ongle de votre pouce. Elle sert à connecter les téléphones GSM téléphones au réseau d’un opérateur. La carte SIM stocke des renseignements permettant d’identifier le téléphone auprès du fournisseur de service et de permettre au téléphone de se joindre à un réseau pour y faire des appels. Sur plusieurs téléphones, les cartes SIM sont interchangeables.


Comment savoir si mon téléphone actuel fonctionne dans le pays que je visiterai?
C’est votre appareil et votre opérateur qui déterminent si votre téléphone américain ou canadien fonctionnera en Europe. Bien que les opérateurs européens n’exploitent que des réseaux GSM, certains opérateurs américains, canadiens et mexicains ont recours à une autre technologie nommée CDMA. Aux É.-U., Sprint et Verizon exploitent CDMA et la plupart de leurs appareils sont compatibles avec la technologie GSM. Malgré cela, il est possible que votre appareil puisse fonctionner sur un réseau GSM. Par exemple, les appareils iPhone de Verizon ou Sprint aux É.-U., qui propose des téléphones pouvant être utilisés à l’international.

Pour fonctionner Europe, votre appareil doit pouvoir fonctionner sur plage de fréquence GSM 900/1800MHz. Pour savoir si votre téléphone fonctionne sur le réseau GSM, consultez son livret d’instruction ou contactez l’opérateur du réseau. Si l’appareil que vous possédez n’est pas compatible avec la carte SIM autonome d’ekit, jetez un coup d’œil à nos forfaits téléphone + carte SIM. Vous y trouverez des téléphones pouvant être utilisés en Europe et des cartes SIM prépayées à prix abordable.

Une autre carte SIM fonctionnera-t-elle dans le téléphone que je possède?
Oui, à la condition que votre téléphone fonctionne sur le réseau GSM et qu’il ne soit pas « verrouillé » à l’usage exclusif de votre fournisseur de réseau.Plusieurs opérateurs de réseau vendent les téléphones « verrouillés », ce qui signifie que leurs appareils fonctionnent exclusivement sur leur réseau ou leurs réseaux affiliés. Si votre téléphone est verrouillé, il vous sera impossible d’utiliser la carte SIM à partir d’un autre fournisseur de réseau sans d’abord déverrouiller votre téléphone.


Comment savoir si mon appareil est verrouillé?
Insérez la carte SIM d’un autre réseau dans votre téléphone et allumez-le. Si le menu apparaît, votre téléphone est déverrouillé. Si le menu n’apparaît pas et qu’un message d’erreur, comme « Téléphone restreint » ou « Carte SIM invalide » ou « Carte SIM refusée, insérez une carte SIM valide » apparaît, il est probable que votre téléphone soit verrouillé par votre fournisseur. En cas d’incertitude, contactez le fournisseur afin de lui demander.

Comment déverrouiller mon téléphone?
Dans la plupart des cas, c’est très simple. Téléphonez au service à la clientèle de l’opérateur service à la clientèle afin de demander que soit déverrouillé votre appareil afin de pouvoir l’utiliser à l’étranger avec la carte SIM d’une tierce partie.


La carte SIM ekit fonctionne-t-elle avec les appareils BlackBerry?
La carte SIM fonctionne sur les appareils GSM BlackBerry mais ne permet pas d’utiliser BlackBerry email ni BlackBerry Messenger.

La ekit European SIM Card est-elle offerte avec 3G de connectivité de données?

Oui, les 3G de données prépayées sont disponibles dans 90 pays.  Pour accéder à vos 3G de données prépayées, vous devez avoir un téléphone 3G et choisir le bon opérateur du réseau 3G dans le pays où vous vous trouvez.