Glacier Express Eurail Passholder Fare

Ne manquez pas le sommet de la Suisse

Malgré l’abondance de beauté naturelle en Suisse, aucun voyage dans ce pays n’est complet sans cette célèbre liaison ferroviaire. Le laissez-passer Eurail Glacier Express proposé par Rail Europe vous offre la possibilité d’emprunter un tronçon ferroviaire privé exclus du laissez-passer Eurail pass. Laissez-vous tenter par un voyage panoramique de Saint-Moritz ou Davos jusqu’à Zermatt en empruntant le « Grand Canyon » suisse au cœur des Alpes. Vous parcourrez les Alpes suisses d’Est en Ouest, traverserez de charmants villages suisses et admirerez des paysages bucoliques. Votre aventure vous mènera sur 291 ponts et 91 tunnels, et vous longerez le col de l’Oberalp (hauteur : 2044 mètres). Offert à titre de supplément à prix réduit avec un laissez-passer régulier, le Glacier Express (exploité par une société privée suisse) est le ticket pour le plus beau voyage de votre vie. La proximité du train avec le paysage vous permettra de l’admirer de près et d’en faire partie. N’est-ce pas formidable?

Voici ce qui est inclus :

    • Aller simple sur la liaison ferroviaire privée exclue du laissez-passer Eurail pass. Ainsi, vous pouvez faire le voyage de 7,5 heures sur le Glacier Express de Saint-Moritz ou Davos, et jusqu’à Zermatt (Suisse);
    • Wagons panoramiques.

 

Conditions :

    • Il s’agit d’un aller simple de Disentis à Zermatt. Le trajet entre Saint Moritz et Disentis et inclus dans votre laissez-passer Eurail pass.
    • La réservation de votre place est obligatoire et n’est pas incluse dans le prix.
    • Available only in conjunction with a Eurail pass containing Switzerland.
    • Le coupon doit être utilisé dans les 6 mois suivant l’achat.
    • Le tarif enfant est applicable aux enfants de moins de 15 ans.
    • Les prix sont sujets à des changements sans préavis.
Pourquoi dois-je acheter un laissez-passer Glacier Express Eurail Pass?

Le laissez-passer Eurail pass qui inclut le voyage en Suisse n’inclut pas la liaison ferroviaire entre Zermatt et Disentis, qui est exploitée par une société privée. Pour prendre le Glacier Express, il vous faudra acheter ce laissez-passer.

Pourquoi dois-je acheter ce laissez-passer au lieu d’un billet de train?

Il s’agit d’un billet à prix réduit qui accompagne votre Eurail Pass.