Gornergrat Mountain Peak

Gornergrat : Le spectaculaire atteint de nouveaux sommets.

Peu importe ce que vous avez vu des Alpes, si vous n’avez pas pris le Gornergrat, vous n’avez rien vu. Cette excursion aller-retour spectaculaire en train à crémaillère vous emmène de Zermatt à la gare de Gornergrat sur l’arête du même nom, avec une plate-forme d’observation à une altitude de 3135 mètres. Vous profiterez de vues splendides sur 29 pics, dont certains dépassent les 4 000 mètres. En service depuis 1898, ce voyage de 33 minutes sur le plus long chemin de fer à crémaillère d’Europe est incomparable grâce à ses panoramas à couper le souffle et ses vues spectaculaires sur le Matterhorn. Superbe ne suffit pas pour décrire les panoramas neigeux immaculés qui vous entourent. La chair de poule ? Probablement autant due à la beauté saisissante qu’à la fraîcheur de l’air. En fait, ce lieu fantastique ressemble tant au ciel que les astronomes l’ont souvent utilisé pour étudier les étoiles. Gornergrat : même dans un lieu entouré par des pics, c’est là que le spectaculaire atteint de nouveaux sommets.

Voici ce qui est inclus :

    • Voyage aller-retour sur les chemin de fer à crémaillère Gornergratbahn de Zermatt à la gare de Gornergrat.
    • Accès à la plate-forme ; offrant une vue panoramique sur 29 pics.

 

Conditions :

    • Échanger un bon contre un vrai billet dans les 6 mois qui suivent son émission au guichet de la gare Zermatt Gornergrat Bahn (GGB) de Zermatt.
    • Les détenteurs de Swiss Travel Pass, Swiss Flexi Travel Pass et Swiss Half Fare Card sont requis de présenter un titre valide au moment de l
    • Les billets sont valables six mois à compter de la date d’achat.
    • Tarif réduit pour les enfants de 6 à 15 ans
    • Les enfants voyagent gratuitement avec une Swiss Family Card lorsqu’ils sont accompagnés d’un parent ou d’un tuteur muni d’un Swiss Travel Pass. Veuillez indiquer ci-dessous le nombre d’enfant(s) NON couvert(s) par la Swiss Family Card. Remarque : ces enfants devront acheter un billet.
    • Tarifs sujets à modification.
Quelle est la durée du trajet ?

La voyage jusqu’à l’arête de Gornegrat est de 33 minutes. Le train s’arrête plusieurs fois en chemin, permettant aux voyageurs de descendre du train, profiter du paysage et remonter dans le train suivant pour continuer leur voyage.