Harder Kulm Swiss Peak

Le « Harder Kulm » : Un décor spectaculaire facile d’accès.

Si vous vous trouvez à Interlaken, alors vous n’êtes plus qu’à 10 minutes et 1 300 mètres du site panoramique du Harder Kulm. Prenez un funiculaire panoramique et grimpez jusqu’au sommet, où vous bénéficierez de vues à couper le souffle sur l’Eiger, le Mönch, les montagnes de la Jungfrau. Sans oublier le « Pont des deux lacs », une terrasse panoramique qui vous permettra d’admirer le lac de Thoune et le lac de Brienz. Ce voyage au sein des Alpes bernoises surplombant Interlaken se révèle être une excursion parfaite à la fois pour les randonneurs et pour les mordus de photographie. En effet, vous bénéficierez de panoramas uniques tout au long du chemin et de vues interminables depuis le restaurant panoramique à l’allure de château, qui est en outre doté d’une terrasse. Les voyageurs détenteurs d’un Swiss Travel Pass, d’un Swiss Travel Pass Flex (les jours de voyage doivent être validés) ou de tout autre titre de transport de la Swiss Travel System bénéficieront de 50 % de réduction. Vous en voulez encore plus ? Les enfants âgés de 6 à 16 ans accompagnés par au moins un adulte pourront voyager gratuitement, et ce grâce à la carte gratuite « Swiss Family Card ». Le Harder Kulm : il n’a jamais été aussi facile d’avoir le souffle coupé.

Voici ce qui est inclus :

    • Comprend le voyage aller-retour en téléphérique d’Interlaken au Harder Kulm.
    • La plate-forme d’observation du pont des Deux lacs et le restaurant panoramique avec sa vaste terrasse offrent des vues magnifiques sur les monts Eiger, Mönch et Jungfrau, ainsi que sur les lacs de Thoune et Brienz.
    • Randonnées et sentiers à thème depuis le Harder Kulm.
    • Musique folklorique en direct tous les samedis, du 28 mai au 22 octobre 2016, à partir de 16 h.

 

Conditions :

    • Les tarifs réduits sont valables avec un Swiss Travel Pass, une Swiss Half Fare Card et un Eurail Pass comprenant la Suisse. Veuillez vous référer au type de pass que vous possédez au moment de choisir vos billets.
    • Les tarifs enfant sont valables pour les enfants âgés de 6 à 15 ans.
    • Les enfants de moins de 6 ans sont admis gratuitement.
    • Gratuit pour les enfants voyageant avec une Swiss Family Card accompagnés de leurs parents ou d’un tuteur légal voyageant avec un Swiss Travel Pass. Comme précisé ci-dessous, veuillez indiquer le nombre d’enfants qui ne sont PAS couverts par la Swiss Family Card. Remarque : ces enfants devront acheter un billet.
    • Les billets de trains et les billets Swiss Transfer ne sont pas valables pour les réductions des rail pass.
    • Les billets sont valables six mois à compter de la date d’achat.
    • Circule du 23 avril au 23 octobre 2016.
    • Le funiculaire du Harder part toutes les 30 minutes, de 9 h 10 à 20 h 55 environ. Dernière descente du Harder Kulm à 21 h 40. Le restaurant du Harder Kulm est ouvert tous les jours de 9 h 30 à 21 h 30. Horaires susceptibles d’être modifiés.
    • Les prix sont susceptibles de changer.
Comment me rendre au Harder Kulm ?

De la gare d’Interlaken Ost, marchez 500 mètres jusqu’à la station de base du Harder Kulm, puis prenez le funiculaire qui vous mène au sommet en 10 minutes seulement, avant une brève promenade pittoresque jusqu’au Harder Kulm.