Danemark

Train in Denmark

    Danemark. Archipel, archi-chouette.

    C'est l’heure. Allez-y. Faites votre réservation. C’est facile, toutes les informations dont vous avez besoin sont ici. Entrez simplement votre itinéraire, et nous vous fournirons tout ce dont vous avez besoin pour comparer les options pour voyager, des billets ville à ville aux cartes-voyages spécifiques à un pays, plus flexibles. Les informations concernant les tarifs sont même instantanées, alors vous pouvez vous décider. Allez. N'hésitez pas. Foncez à l'abordage de l'archipel!

    Book Now

    Voyage 1
     
    De :
    À :
    Date de départ
    Heure��:

    Nombre de voyageurs

    Adultes
    (26+)

    Jeunes
    (12-25)

    Enfants
    (4-11)
    Personnes âgées
    (60 +)

    Voici un Nordictrack qui conviendra aux voyageurs les plus motivés.

    Une carte de chemin de fer est le meilleur moyen pour visiter la Scandinavie. C’est un moyen abordable pour explorer davantage la région tout en jouissant de plus de liberté et de spontanéité qu’avec des billets ordinaires. Alors jetez un coup d’œil.

    Où puis-je me rendre sans réservation?

    Vous pouvez monter et descendre des trains danois à votre gré sans réservation en utilisant votre carte-voyage. Mais les réservations sont recommandées pour les trains internationaux vers et au départ du Danemark. Elles sont également requises pour les trains à grande vitesse SJ High-speed train allant à Stockholm et pour les trains de nuit. Les réservations constituent un coût supplémentaire et peuvent être demandées dans les 60 jours avant le départ.

    Actualités
    Copenhagen Sightseeing

    Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Copenhague

    Profitez d’une visite complète de la dynamique ville de Copenhague à bord d’un bus à deux étages. Avec un aperçu des sites populaires tels que le palais Amalienborg, la petite Sirène et le château de Rosenborg, il n’y a pas meilleur moyen de passer votre journée en ville.