Grande-Bretagne

Fantastique! Vous êtes prêt à réserver le Saint Graal envers et contre tout.

Si vous allez en Grande-Bretagne, voici comment réserver votre voyage sur l'un des réseaux ferroviaires les plus complets et les plus établis d'Europe. Que vous passiez autant de temps en Angleterre qu’en Écosse ou Pays de Galles, ou que vous privilégiez un pays plus qu’un autre, nos comparaisons expertes et nos choix de tarifs vous aideront à organiser votre voyage au mieux. Nous vous aiderons même à choisir entre des billets ville à ville et des cartes-voyages spécifiques aux pays, plus flexibles. Allons-y.Book Now

Voyage 1
 
De :
À :
Date de départ
Heure��:

Nombre de voyageurs

Adultes
(26+)

Jeunes
(12-25)

Enfants
(4-11)
Personnes âgées
(60 +)

Découvrez la Grande-Bretagne sans vous ruiner comme dans les œuvres de Dickens.

Une carte de chemin de fer est parfaite pour un voyage abordable, plus flexible et spontané. Notre carte-voyage la plus populaire vous permet de visiter facilement l’Irlande; une autre vous laisse voyager avec un compagnon résidant en Grande-Bretagne. Ceux qui ont dit, « S’il vous plaît monsieur, encore », voient leur désir comblé.

Attendez! Faut-il acheter une réservation en supplément pour mon voyage en train?

Vous pouvez monter et descendre des trains britanniques à votre gré en utilisant votre carte-voyage. Ils sont si fréquents que les réservations sont acceptées (en supplément) uniquement pour les trajets de deux heures ou plus. Les trains pour lesquels les réservations sont acceptées peuvent être réservés 60 jours avant le départ.

Actualités
Stonehenge

Serait-ce le meilleur de la Grande-Bretagne?

Cette excursion d'une journée comprend le trajet depuis Londres dans un autocar de luxe, l'entrée gratuite au château de Windsor et à Stonehenge, une visite aux bains romains et le déjeuner dans un pub anglais traditionnel.