Irlande

Photo by Martin Kers

    Vous venez de trouver votre itinéraire parfait en Irlande. Et maintenant, la chance vous sourit déjà.

    Que vous vouliez visiter Dublin, Cork, ou Waterford, vos options de voyage en train sont claires. Entrez simplement votre itinéraire et voyez comme il est facile de réserver. Vous recevrez des informations sur les horaires, des prix instantanés, et pourrez même comparer les billets ville à ville avec les cartes-voyages spécifiques à un pays, qui pourraient vous faire économiser plus encore. N’est-ce pas un peu de chance irlandaise?

    Book Now

    Voyage 1
     
    De :
    À :
    Date de départ
    Heure��:

    Nombre de voyageurs

    Adultes
    (26+)

    Jeunes
    (12-25)

    Enfants
    (4-11)
    Personnes âgées
    (60 +)

    Profitez de cette chance.

    Une carte de chemin de fer vous permet un voyage en train illimité en Irlande, et selon celle que vous achetez, un accès illimité aux réseaux ferroviaires des pays voisins. Vous pouvez donc voir plus de choses en Europe sans trop dépenser. On dirait que vous avez découvert le chaudron d’or.

    Attendez! Faut-il acheter une réservation en supplément pour mon voyage en train?

    Vous pouvez monter et descendre des trains irlandais à votre gré sans réservation en utilisant votre carte-voyage (les réservations à l’avance ne sont pas acceptées là-bas).

    Actualités
    St. Stephens Greens Dublin

    Évitez les files d'attente : billet d'entrée au Guinness Storehouse

    Profitez d’une entrée coupe-file à l’entrepôt Guinness de Dublin. Apprenez l’histoire de la marque au cours de votre visite et explorez l’espace d’exposition de sept étages. Offrez-vous une pinte de brune tout en surplombant la ville.