Macédoine

Medieval Fortress

Visitez la forteresse médiévale aussi connue sous le nom de Kale, près de Skopje

Prenez le train en Macédoine

La Macédoine reste un des pays les moins visités d’Europe, en partie à cause d'un réseau ferroviaire limité. Peu de villes sont desservies par les trains qui, de plus, circulent très lentement. La majorité des voyageurs prennent les trains macédoniens pour aller de Belgrade à la capitale Skopje (entre trois et cinq heures de voyage) et Thessalonique, en route vers Istanbul ou Athènes (quelques heures supplémentaires). Les réservations sont obligatoires sur ces trains internationaux et ne peuvent être faites que dans les gares locales. Les agents de la gare de Skopje ou de l’agence de voyages Fero Turist (située dans la gare) peuvent vous aider. (Une fois sur place, profitez-en pour marchander au bazar du vieux quartier de Skopje.)


Un bon conseil? Optez pour un Balkan Pass. C’est le meilleur moyen pour voyager en Macédoine, tout en découvrant ses richesses culturelles aux influences albanaises, grecques, méditerranéennes, turques et slaves.

Meilleures villes au Macédoine

Join The Discussion

Share Questions, Answers & Tips

Get insights direct from Rail Europe staff and likeminded travelers on our new Support Community. Learn the ins and outs of traveling by rail through any European country.

Visit the Rail Europe Support Community

Les auberges, une excellente façon d'économiser et de rencontrer d'autres voyageurs.

Avec hostelbookers.com vous paierez 8,5 % de moins que sur les autres sites semblables.

Cliquez ici pour plus de détails