Norvège

Courtesy of NSB

    Prêt à réserver? Voici comment faire de la Norvège une expérience riche sans être coûteuse.

    Heureusement, avec un peu de préparation, il est facile de voyager en train en Norvège. Entrez simplement votre itinéraire et nous vous donnerons toutes les informations sur les horaires des trains, des tarifs instantanés et des comparaisons entre les billets ville à ville et les cartes-voyages spécifiques à un pays, pour vous aider à profiter de la meilleure offre. Allez à tout prix admirer la beauté envoûtante de la Norvège.

    Book Now

    Voyage 1
     
    De :
    À :
    Date de départ
    Heure��:

    Nombre de voyageurs

    Adultes
    (26+)

    Jeunes
    (12-25)

    Enfants
    (4-11)
    Personnes âgées
    (60 +)

    Une offre à ne pas laisser partir pour une région que vous ne voudrez plus quitter.

    Une carte de chemin de fer est un moyen abordable pour découvrir davantage le pays que vous visitez, ou élargir votre horizon grâce à l’accès illimité aux réseaux ferroviaires des pays environnants.

    Pour certains trains, la réservation est obligatoire. Et pour le vôtre?

    Les réservations ne sont pas obligatoires pour la majorité des trains norvégiens, mais elles sont recommandées pour les trains circulant entre Oslo et Bergen, Myrdal, ou Voss, villes sur l’itinéraire extraordinaire « Norway in a Nutshell ». Elles sont également requises pour les trains de nuit. Les réservations constituent un coût supplémentaire et peuvent être demandées dans les 60 jours avant le départ.

    Actualités
    Rolf M. Sørense / Fjord Tours

    Explorez la Norvège sous tous ses angles.

    Norway In A Nutshell allie des déplacements en train, en ferry et en autobus aux paysages spectaculaires pour vous permettre de voir tout ce que vous devez voir lors d'un voyage en Norvège, par tous les moyens. Et tous ces moyens combinent train, ferry et autobus.