Portugal

Prêt à réserver pour le Portugal? Avec nous, vous ne perdrez pas votre baroque.

Le Portugal est si varié. Villes de bord de mer, villages médiévaux et la capitale historique, Lisbonne, s’y côtoient. Pour réserver votre voyage, entrez simplement votre itinéraire pour obtenir les horaires des trains disponibles et des tarifs instantanés. Vous pouvez même comparer les billets ville à ville avec les cartes-voyages spécifiques à un pays, plus flexibles, pour déterminer ce qui vous conviendra le mieux. Alors, n’hésitez pas. Peu importent les manières d'explorer les paysages parfaits du Portugal, une seule prévaut pour réserver. C’est celle-ci. Maintenant.

Book Now

Voyage 1
 
De :
À :
Date de départ
Heure��:

Nombre de voyageurs

Adultes
(26+)

Jeunes
(12-25)

Enfants
(4-11)
Personnes âgées
(60 +)

Le Portugal n’est que la partie émergée de l’iceberg. Pourquoi vous arrêter là?

D’accord, c’est en fait une péninsule. Mais tout de même, il est relié à l'Espagne enchanteresse. Voyager partout est si facile avec une carte de chemin de fer. Pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à nos cartes-voyages les plus populaires pour votre voyage ci-dessous? Votre voyage sera riche en expériences inattendues sans dépenses inopinées.

Attendez! Faut-il acheter une réservation en supplément pour mon voyage en train?

Des réservations sont requises pour certains trains portugais, comme l’Alfa Pendular, INT et l’IC, et ne peuvent être confirmées qu’une fois sur place au Portugal. Étant donnée la fréquence des trains, il ne devrait pas y avoir de problème de disponibilité. Pour les trains de nuit comme le Lusitania, vous devez acheter des réservations, disponibles 60 jours avant le départ.

Actualités
Girls on the train view their cell phone

Téléphones cellulaires internationaux. Pour faire de vous un beau parleur.

Pourquoi ne pas vous procurer un téléphone cellulaire international qui fonctionnera dans 140 pays, ou acheter une carte téléphonique internationale auprès d'une société que vous connaissez? Une société de confiance? Une société qui ne vous laissera pas tomber?