Serbie-et-Monténégro

Photo by Martin Kers

    Vous réservez pour la Serbie-et-Monténégro? Nous vous suggérons de passer au… Balkan Pass.

    Certes, le voyage en train dans l’ancienne Yougoslavie est un peu rustique. C’est pourquoi il est utile de réserver maintenant. Profitez de notre aide et recevez les horaires et les tarifs instantanément. Vous pouvez comparer facilement les billets de ville à ville avec le Balkan Pass, avantageux et très populaire auprès de ceux qui explorent la région. Entrez simplement vos informations pour commencer.

    Book Now

    Voyage 1
     
    De :
    À :
    Date de départ
    Heure��:

    Nombre de voyageurs

    Adultes
    (26+)

    Jeunes
    (12-25)

    Enfants
    (4-11)
    Personnes âgées
    (60 +)

    Vous devriez tout visiter: Bulgarie, Grèce, Macédoine, Monténégro, Roumanie, Serbie et Turquie.

    Le Balkan Pass est recommandé pour voyager partout en train en Serbie-et-Monténégro. Il vous donne un accès illimité aux réseaux ferroviaires de toute la péninsule des Balkans pour un voyage plus flexible. Ou choisissez une carte-voyage couvrant une région plus grande encore. Il n’existe pas de meilleur moyen pour découvrir l’Europe à petit prix.

    Attendez! Faut-il acheter une réservation en supplément pour mon voyage en train?

    La réservation vous épargne le désagrément d’un train bondé et sans place. De plus, vous ne pouvez pas monter dans ce train sans elle. Même munis d’une carte de chemin de fer, vous devrez acheter une réservation pour monter à bord. Alors, pourquoi risquer votre voyage ou votre tranquillité? Allez-y. Faites votre réservation.

    Actualités
    Girls on the train view their cell phone

    Téléphones cellulaires internationaux. Pour faire de vous un beau parleur.

    Pourquoi ne pas vous procurer un téléphone cellulaire international qui fonctionnera dans 140 pays, ou acheter une carte téléphonique internationale auprès d'une société que vous connaissez? Une société de confiance? Une société qui ne vous laissera pas tomber?