Pays-Bas

Photo by Martin Kers

Train Stations in The Netherlands

Vous êtes sur le point de réserver votre voyage aux Pays-Bas tel un véritable maître flamand.

Vous allez bientôt connaître toutes les techniques d’une réservation de train aux Pays-Bas. En réalité, vous serez l’expert de votre itinéraire.  Nous vous aiderons, naturellement. Entrez seulement les informations concernant votre voyage et vous obtiendrez les options en termes d’horaires et des tarifs instantanés. Vous pouvez même décider de ce qui vous convient le mieux, une carte-voyage spécifique à un pays ou des billets de ville à ville, car toutes les informations sont au bout de vos doigts. Alors, préparez-vous. Vous allez bientôt dévoiler votre œuvre qui dépeint la préparation parfaite.

Book Now

Voyage 1
 
De :
À :
Date de départ
Heure��:

Nombre de voyageurs

Adultes
(26+)

Jeunes
(12-25)

Enfants
(4-11)
Personnes âgées
(60 +)

Peut-être souhaiteriez-vous une palette plus variée?

Voyager vers d’autres pays n’a jamais été plus simple qu'au départ des Pays-Bas. Ou plus abordable. Une carte de chemin de fer vous permet de visiter facilement les pays voisins, avec bien plus de flexibilité qu’un billet ordinaire ne pourrait vous offrir.  Jetez donc un œil aux cartes-voyages ci-dessous. Et découvrez l’art de voyager en train.

Attendez! Faut-il acheter une réservation en supplément pour mon voyage en train?

Vous pouvez monter et descendre des trains aux Pays-Bas et au Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg) à votre gré sans réservation en utilisant votre carte-voyage. Mais les réservations sont recommandées pour les trains internationaux circulant à l’extérieur du Benelux. Elles sont également requises pour les trains à grande vitesse, comme le Thalys ou le TGV, et pour les trains de nuit. Les réservations constituent un coût supplémentaire et peuvent être demandées dans les 90 jours avant le départ.

Actualités
Canal Boat

I amsterdam Card - Passeport pour Amsterdam

Gagnez de l’argent et du temps avec le I amsterdam City Pass. Entrez gratuitement dans les musées et profitez de réductions sur les attractions et les restaurants, ainsi que des transports publics gratuits à travers toute la ville.