Train Altaria

  • Altaria
    Enjoy a trip from Madrid to Granada aboard an Altaria train.

De Madrid aux côtes espagnoles, vous serez confortablement installé.

Les trains Altaria font partie du réseau régional de trains espagnol (RENFE) et circulent sur des lignes longue distance afin de relier la capitale de l'Espagne, Madrid, aux principales villes, notamment Algésiras, Grenade, Murcie et Carthagène. Des sièges sont disponibles en classe Preferente, qui comprend un repas accompagné de vin servi à la place, et en classe Touriste. Mais ne vous y trompez pas.

En à peine quelques heures, vous pouvez vous rendre de Madrid la cosmopolite animée, au port authentique et au centre industriel d'Algésiras, ville imprégnée d'influences marocaines et d'une grande variété de thés uniques. Grenade est à présent considérée comme l'une des villes les plus branchées de la région d'Andalousie à l’ambiance juvénile tout à fait particulière. Murcie est connue pour ses structures baroques et sa population étudiante animée. Place ensuite à Carthagène. Non seulement l'une des plus riches villes de l'Antiquité, mais aussi l'une des plus anciennes.

Tout à fait à l'opposé du train Altaria, qui est une merveille de modernité. Bien que le niveau de confort et les vues que le train a à offrir soient stupéfiants, c'est avant tout le génie technique qui a rendu possible ces voyages dans le temps. Les trains remorqués par locomotive sont reliés à un rail à grande vitesse au moyen d'une technologie d'écartement spéciale et d'essieux réglables, permettant des vitesses de 125 mph (environ 200 km/h) sur la voie. Ainsi, de la même manière que le paysage à l'extérieur de votre fenêtre change et s'adapte à votre position par rapport au soleil, ce moyen de transport unique fait de même. 

Recherche de billets de train

Trouver mes billetsAltaria

 
Ajoutez un autre voyage
Vous voyagez avec un rail passer?

Un carte-voyage vous donne le droit de prendre les trains européens dans une zone géographique donnée, pendant un certain nombre de jours. Si vous avez l'intention de faire au moins trois trajets en train, un passe de ce type revient généralement moins cher que des billets achetés séparément.

Qui voyage?

×

Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur les genoux d’un adulte. Si vous souhaitez que votre enfant de moins de 4 ans ait son propre siège, il vous faudra lui acheter un billet en sélectionnant « Jeune/enfant 4-25 » et en indiquant l’âge de l’enfant.

Ajoutez un autre voyageur Pour plus de voyageurs , nous vous proposons d'utiliser notre page Voyage de groupe.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.