Bernina Express

  • Bernina Express
    Historic and modern, but always magical. ©RhB/Peter Donatsch, Trogen
  • Bernina Express
    Catch the breathtaking views from the panorama windows. ©RhB/walser-image.com
  • Bernina Express
    From mountains to Mediterranean: The height of scenery. ©RhB/Peter Donatsch, Trogen
  • Bernina Express
    Don’t miss out on an incredible adventure aboard the Bernina Express. © Rhaetische Bahn
  • Bernina Express
    Share the sights of a lifetime.

Bernina Express : la beauté à couper le souffle de la Suisse et de l’Italie.

Peu d’endroits sur terre vous transporteront en 2 heures et demie des glaciers préhistoriques aux palmiers, mais c’est bien l’itinéraire du Bernina Express.

Le train pittoresque suisse dessert les villes de Lugano, St-Moritz, Chur et Tirano, entre autres. Vous voyagerez tranquillement de la Suisse à l’Italie, vous détendant tandis que vous glissez à travers la campagne, profitant de panoramas sur les passages alpins et les gorges spectaculaires. Vous franchirez plus de 196 ponts sans âge et traverserez plus de 55 tunnels tortueux – tout cela contemplé à travers les impressionnantes fenêtres panoramiques de première ou seconde classe.

Si vous choisissez de faire le trajet en entier (possible uniquement en été), vous continuerez jusqu’à la ville méditerranéenne d’inspiration italienne de Lugano, traversant de charmants paysages suisses le long du lac de Côme. Assurez-vous de ne pas passer à côté de cette aventure touristique incroyable en réservant vos billets à l’avance.

Recherche de billets de train

Trouver mes billets Bernina Express

 
Ajoutez un autre voyage
Vous voyagez avec un rail passer?

Un carte-voyage vous donne le droit de prendre les trains européens dans une zone géographique donnée, pendant un certain nombre de jours. Si vous avez l'intention de faire au moins trois trajets en train, un passe de ce type revient généralement moins cher que des billets achetés séparément.

Qui voyage?

×

Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur les genoux d’un adulte. Si vous souhaitez que votre enfant de moins de 4 ans ait son propre siège, il vous faudra lui acheter un billet en sélectionnant « Jeune/enfant 4-25 » et en indiquant l’âge de l’enfant.

Ajoutez un autre voyageur Pour plus de voyageurs , nous vous proposons d'utiliser notre page Voyage de groupe.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.