Trains Britanniques

  • British Trains
    From the big cities to the quaint villages, take the train.
  • British Trains
    Don't miss out on the beautiful British scenery.
  • British Trains
    Travel through the centuries in modern comfort.
  • British Trains
    Enjoy the view of the countryside, lakes, and towns, from your window.
  • British Trains
    A spot of tea in the perfect spot.

GRANDS Trains. GRANDES expériences. GRANDE-Bretagne.

La Grande-Bretagne est peut-être connue pour ses bus à deux étages emblématiques, mais ce sont les trains que l’on voit réellement partout. Voyagez de Londres à la ville pittoresque de York en moins de deux heures sur la East Coast line. Ou troquez tout aussi tranquillement votre kilt d’Édimbourg contre un bagage londonien. Fatigué par trop de faste royal ? Que pensez-vous d’une virée de Londres à Bath en train britannique pour vous prélasser dans un centre thermal anglais ?

Si vous préférez la sérénité et la douceur, les chemins de fer britanniques du Nord (tels que la Settle Line, et les East and West Highlands Lines à destination des cités écossaises de Kyle of Lochalsh et Mallaig) vous ouvrent les portes d’un monde bien loin des sentiers battus.

En plus de cette incroyable abondance, les trains britanniques présentent bien d’autres avantages. Les billets offrent des options de première et seconde classe, vous permettant de trouver aisément la solution idéale. Vous trouverez des correspondances directes vers le réseau ferroviaire depuis les aéroports, ainsi que des liaisons pratiques en bateau à destination du Dun Laoghaire (« la Riviera de Dublin »”) à quelques pas seulement de la gare de Holyhead. Et n’oubliez pas de compter parmi les milliards de personnes qui, chaque année, font l’expérience du Tube, le métro londonien, l’un des plus longs et plus anciens réseaux de train souterrain de la planète.

Ainsi, que votre journée comprennent un championnat de descente de pintes dans un pub de Dublin, des photographies du palais de Buckingham Palace, ou un peu de golf sur l’un des superbes parcours écossais, les trains britanniques sont la réponse. C’est là que le voyage commence et que les souvenirs survivent à jamais.

logo
Recherche de billets de train

Trouver mes billets Trains Britanniques

 
Ajoutez un autre voyage
Vous voyagez avec un rail passer?

Un carte-voyage vous donne le droit de prendre les trains européens dans une zone géographique donnée, pendant un certain nombre de jours. Si vous avez l'intention de faire au moins trois trajets en train, un passe de ce type revient généralement moins cher que des billets achetés séparément.

Qui voyage?

×

Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur les genoux d’un adulte. Si vous souhaitez que votre enfant de moins de 4 ans ait son propre siège, il vous faudra lui acheter un billet en sélectionnant « Jeune/enfant 4-25 » et en indiquant l’âge de l’enfant.

Ajoutez un autre voyageur Pour plus de voyageurs , nous vous proposons d'utiliser notre page Voyage de groupe.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.