Trains Deutsche Bahn (Allemagne)

  • Deutsche Bahn
    The ICE connects all major German cities.
  • Deutsche Bahn
    Get ready for the day ahead.
  • Deutsche Bahn
    Deutsche Bahn trains are the perfect way to travel through Germany.
  • Deutsche Bahn
    First Class compartments accommodate one or two travelers.
  • Deutsche Bahn
    Enjoy the full-service restaurant until midnight.

La Deutsche Bahn en Allemagne : du hameau à l’arrière-pays.

Le réseau ferroviaire allemand, la Deutsche Bahn (ou DB), est extraordinairement bien organisé. En fait, presque toutes les villes d’Allemagne sont accessibles par le rail, et beaucoup de voyageurs le font. Ces trains transportent plus de deux millions de passagers par an, les itinéraires les plus populaires étant Berlin-Munich, Francfort-Munich, Berlin-Francfort, Francfort-Cologne et Berlin-Hambourg.

Les offres variées de la Deutsche Bahn peuvent vous transporter de la métropole la plus dynamique aux villages les plus pittoresques. Glissez à 280 km/h à bord du train à grande vitesse emblématique, l’ICE (Intercity Express) et ralliez toutes les grandes villes du pays. Les trains de nuits City Night Line vous emmènent à destination détendu et reposé, avec l’avantage supplémentaire de vous épargner le coût de nuits d’hôtel. Et les trains Deutsche Bahn Intercity desservent tous les principaux centres urbains, ainsi que des pays voisins tels que le Danemark, la Pologne, la Suisse et la République tchèque. Les trains S-Bahn à deux étages offrent des durées de voyage réduites et facilitent la transition entre voyage local et longue distance.

Tout bien pesé, les trains allemands sont un tour de force : rapides, élégants et modernes. Alors pourquoi ne pas les utiliser pour parcourir l’Allemagne sans effort ?

Recherche de billets de train

Trouver des billets Deutsche Bahn

 
Ajoutez un autre voyage
Vous voyagez avec un rail passer?

Un carte-voyage vous donne le droit de prendre les trains européens dans une zone géographique donnée, pendant un certain nombre de jours. Si vous avez l'intention de faire au moins trois trajets en train, un passe de ce type revient généralement moins cher que des billets achetés séparément.

Qui voyage?

×

Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur les genoux d’un adulte. Si vous souhaitez que votre enfant de moins de 4 ans ait son propre siège, il vous faudra lui acheter un billet en sélectionnant « Jeune/enfant 4-25 » et en indiquant l’âge de l’enfant.

Ajoutez un autre voyageur Pour plus de voyageurs , nous vous proposons d'utiliser notre page Voyage de groupe.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.