Train Virgin East Coast

  • East Coast
    Travel in comfort and convenience on Virgin Trains East Coast. Photo gracieuseté de Melissa Grandt
  • East Coast
    Enjoy the view of the River Ouse from Ouse Bridge. © Gareth Buddo / Visit York

Virgin Train East Coast

Qu’est-ce qui, en dehors d’une monarchie riche de traditions et vieille de plusieurs siècles, unifie les diverses régions de Grande-Bretagne ? L’East Coast Main Line. Une liaison ferroviaire à grande vitesse très empruntée de 633 kilomètres entre Londres, Peterborough, Doncaster, Leeds, York, Newcastle, Édimbourg et au-delà.

Son parcours forme un axe nord-sud fondamental à l’est de la Grande-Bretagne, et conduit les passagers vers et depuis le nord de Londres. Ce mélange haut en couleur de voyageurs traversant le pays et d’habitants locaux est à l’origine de ses horaires fiables, et offre un maximum de saveur locale au visiteur. Et quelle que soit votre destination, c’est un voyage confortable – de l’environnement relaxant de la Première Classe à l’ambiance amicale et animée de la classe Standard. Dans les deux cas, vous arriverez dans les grandes et petites villes britanniques frais et prêt à attaquer la journée, qu’il s’agisse de faires du tourisme, des rencontres ou de consolider votre statut d’anglophile de classe mondiale.

Comme toujours, une expérience riche de 100 ans d’expertise dans la réservation prépare le terrain. Et dans un pays qui prend les traditions très au sérieux, c’en est une que Rail Europe est ravi de posséder.

logo
Recherche de billets de train

Trouver mes billets Virgin Train East Coast

 
Ajoutez un autre voyage
Vous voyagez avec un rail passer?

Un carte-voyage vous donne le droit de prendre les trains européens dans une zone géographique donnée, pendant un certain nombre de jours. Si vous avez l'intention de faire au moins trois trajets en train, un passe de ce type revient généralement moins cher que des billets achetés séparément.

Qui voyage?

×

Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur les genoux d’un adulte. Si vous souhaitez que votre enfant de moins de 4 ans ait son propre siège, il vous faudra lui acheter un billet en sélectionnant « Jeune/enfant 4-25 » et en indiquant l’âge de l’enfant.

Ajoutez un autre voyageur Pour plus de voyageurs , nous vous proposons d'utiliser notre page Voyage de groupe.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.