Train Great Western Railway

  • Great Western Railway
    Enjoy scenic views on Great Western Railway,
  • First Great Western
    Comfortable seating, spacious views, what's not to love?
  • First Great Western
    Enjoy a variety of refreshments in the modern-day bar car.

La ligne ferroviaire qui unit la Grande-Bretagne. 

La Great Western Railway gère des trains à grande vitesse, de banlieue, régionaux et des lignes secondaires couvrant Londres, le sud du Pays de Galles, l’ouest de l’Angleterre le Devon et la Cornouaille. Ce faisant, elle transporte près de 80 millions de passagers chaque année, en se focalisant sur le confort des voyageurs et améliorant constamment ses services.

En fait, l’ensemble de la flotte de trains à grande vitesse a été remise à neuf avec de nouveaux moteurs respectueux de l’environnement, de nouveaux sièges, un meilleur éclairage et de meilleures installations à bord. Vous trouverez ces trains particulièrement bien mis à profit sur les plus longues distances des principaux itinéraires. Les services londoniens et de la vallée de la Tamise ont également été rénovés, tout en s’assurant que le charme du rail reste parfaitement intact. Et, en parlant de charme, la Great Western possède même des voitures uniques (« 153s ») qui couvrent ses distances les plus courtes dans l’ouest du pays. Par exemple, la ligne Regatta circule le long de la pittoresque vallée de la Tamise à travers la campagne des Chilterns. La ligne St. Ives Bay, ouverte en 1877, offre certaines des vues côtières les plus spectaculaires d’Angleterre.

Il est vrai que vous ne pouvez jamais vous tromper de chemin à bord du train. Mais avec les superbes choix de la Great Western Railway, il sera quand même difficile de décider où commencer à regarder.

logo
 
Recherche de billets de train

Trouver mes billets Great Western Railway

 
Ajoutez un autre voyage
Vous voyagez avec un rail passer?

Un carte-voyage vous donne le droit de prendre les trains européens dans une zone géographique donnée, pendant un certain nombre de jours. Si vous avez l'intention de faire au moins trois trajets en train, un passe de ce type revient généralement moins cher que des billets achetés séparément.

Qui voyage?

×

Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur les genoux d’un adulte. Si vous souhaitez que votre enfant de moins de 4 ans ait son propre siège, il vous faudra lui acheter un billet en sélectionnant « Jeune/enfant 4-25 » et en indiquant l’âge de l’enfant.

Ajoutez un autre voyageur Pour plus de voyageurs , nous vous proposons d'utiliser notre page Voyage de groupe.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.