Train Intercités de Nuit

  • Intercités de Nuit
    Enjoy a comfortable night sleep and wake up ready to go. @ SNCF - Donja Pitsch
  • Intercités de Nuit
    Travel overnight, arrive ready for morning meetings. © SNCF – Donja Pitsh
  • Intercités de Nuit
    Vending machines on Intercités de Nuit have snacks available 24-hours. © SNCF – Donja Pitsh
  • Intercités de Nuit
    Couchettes offer a comfortable rest at an affordable rate. © SNCF – Donja Pitsh
  • Intercités de Nuit
    Stretch yourself and your budget in reclining seats. © SNCF – Donja Pitsh

Quittez la Ville des Lumières pour votre nuit

Pourquoi ne pas voir tout ce que vous pouvez de la France? C'est la beauté du Intercités de Nuit de nuit. Non seulement il circule à grande vitesse pour rendre possible l'impossible, mais vous permet de passer chaque instant de la lumière du jour à profiter des sites que vous êtes venu découvrir. Et il peut vous emmener dans tellement de destinations fabuleuses. Vous pouvez quitter Paris à 23 h 11 et arriver à Biarritz pour un petit déjeuner en bord de mer. Vous prenez le Intercités de Nuit de Toulouse et arrivez à Paris à 6 h 52 prêt à explorer. Vous aurez même le temps de prendre une douche à la gare, si vous le désirez. Vous pouvez quitter Nancy à 21 h 33 et arriver quelque part à Nice à 8 h 20. Un timing parfait pour une balade sur la Promenade des Anglais.

Vous cherchez une expérience plus fraîche? Quittez Paris dans la nuit et arrivez prêt à skier ou pour une randonnée à Briançon le lendemain matin. Où que vous le preniez, le Intercités de Nuit vous y emmènera détendu, reposé et prêt à profiter pleinement de votre journée. Et si vous vous retrouvez les yeux fermés à n'importe quel moment de la journée, vous êtes probablement en train de vérifier que vous ne rêvez pas.

Recherche de billets de train

Trouver mes billets de train

 
Ajoutez un autre voyage
Vous voyagez avec un rail passer?

Un carte-voyage vous donne le droit de prendre les trains européens dans une zone géographique donnée, pendant un certain nombre de jours. Si vous avez l'intention de faire au moins trois trajets en train, un passe de ce type revient généralement moins cher que des billets achetés séparément.

Qui voyage?

×

Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur les genoux d’un adulte. Si vous souhaitez que votre enfant de moins de 4 ans ait son propre siège, il vous faudra lui acheter un billet en sélectionnant « Jeune/enfant 4-25 » et en indiquant l’âge de l’enfant.

Ajoutez un autre voyageur Pour plus de voyageurs , nous vous proposons d'utiliser notre page Voyage de groupe.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.