Train Italo

  • Italo
    The modern high speed Italo train, offering e-tickets and free WiFi. © SASSO/TOMA
  • Italo
    Italo Club Ambience with reclining seats, a 9” touch screen and free WiFi. © NTV/Mario Ermoli
  • Italo
    Italo's Prima Class seats offer spacious seating for a comfortable trip. ©NTV/Mario Ermoli
  • Italo
    Enjoy spectacular views of Italy with larger windows offered on Italo. © NTV/Mario Ermoli
  • Italo
    Italo Smart Class cars offer modern seating with WiFi access. © NTV/Mario Ermoli

Découvrez la dernière renaissance italienne : le train à grande vitesse Italo

L’Italo n’est pas qu’un superbe train italien de plus. C’est une flotte à grande vitesse de dernière génération gérée par NTV (Nuovo Trasporto Viaggiatori), premier opérateur privé du réseau italien à grande vitesse. Ce sont des voyages en train haut de gamme, qui redéfinissent les idées de confort, de fiabilité et de sécurité à chaque arrêt.

Conçu par le leader mondial Alstom, l’Italo bénéficie d’années d’expérience technique dans le secteur ferroviaire. L’Italo est plus léger que bien d’autres trains, ce qui signifie qu’il est économe en énergie et peut atteindre les 300 km/h. L’Italo offre aux voyageurs un confort supérieur avec de grandes fenêtres, des sièges spacieux, plus de place pour les coudes, des voitures non-fumeurs climatisées, et le confort de la Wifi. Le personnel multilingue et l’accès aux salons (en gare) font de chaque voyage un plaisir. Le réseau propose des liaisons de Venise à Rome (avec des arrêts à Padoue, Bologne et Florence), ainsi que de Milan à Salerne (avec des arrêts à Bologne, Florence, Rome et Naples). Ainsi, alors que vous trouverez de nombreux endroits en Italie pour contempler le passé, vous trouverez celui-ci pour profiter du futur.

Recherche de billets de train

Trouver mes billets Italo

 
Ajoutez un autre voyage
Vous voyagez avec un rail passer?

Un carte-voyage vous donne le droit de prendre les trains européens dans une zone géographique donnée, pendant un certain nombre de jours. Si vous avez l'intention de faire au moins trois trajets en train, un passe de ce type revient généralement moins cher que des billets achetés séparément.

Qui voyage?

×

Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur les genoux d’un adulte. Si vous souhaitez que votre enfant de moins de 4 ans ait son propre siège, il vous faudra lui acheter un billet en sélectionnant « Jeune/enfant 4-25 » et en indiquant l’âge de l’enfant.

Ajoutez un autre voyageur Pour plus de voyageurs , nous vous proposons d'utiliser notre page Voyage de groupe.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.