Trains RENFE (Espagne)

  • RENFE
    Train in Spain. Through geography and history.
  • RENFE
    Travel throughout Spain is convenient with RENFE.
  • RENFE
    Enjoy on-board entertainment with video screens.
  • RENFE
    Daydreams included: cities, countryside, mountains and beaches.
  • RENFE
    Restrooms are located in every car.

Trains RENFE : Une histoire riche et la saveur de l’Espagne

Au cours des deux dernières décennies, la RENFE s’est efforcée d’améliorer le confort des voyageurs et d’accroître l’efficacité de sa flotte ferroviaire en Espagne. Cet effort combiné s’est soldé par des trains plus rapides, plus confortables et plus agréables pour les voyageurs à travers tout le pays. Madrid à Barcelone, Madrid à Séville et Madrid à Bilbao comptent parmi les itinéraires les plus populaires de ces trains modernisés.

Vous trouverez un voyage en train adapté à tout budget ou à toute préférence : la classe Économique peu coûteuse, la classe Confort avec beaucoup d’espace pour les jambes et de confortables sièges inclinables, et enfin la Première classe, avec son espace personnel luxueux et ses équipements complémentaires, dont une programmation vidéo et audio au bout des doigts. Quel que soit votre choix, vous bénéficierez d’un service agréable de la part du personnel à bord des trains RENFE. Et personne n’est oublié, avec des options parfaitement adaptées aux familles, amis et voyageurs commerciaux.

Alors réservez maintenant avec Rail Europe, les experts en conseils sur les itinéraires les plus intelligents et les tarifs les plus abordables. Hé, vous ne pouvez même pas épeler RENFE sans RE (comme dans Rail Europe).

Recherche de billets de train

Trouver mes billets RENFE

 
Ajoutez un autre voyage
Vous voyagez avec un rail passer?

Un carte-voyage vous donne le droit de prendre les trains européens dans une zone géographique donnée, pendant un certain nombre de jours. Si vous avez l'intention de faire au moins trois trajets en train, un passe de ce type revient généralement moins cher que des billets achetés séparément.

Qui voyage?

×

Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur les genoux d’un adulte. Si vous souhaitez que votre enfant de moins de 4 ans ait son propre siège, il vous faudra lui acheter un billet en sélectionnant « Jeune/enfant 4-25 » et en indiquant l’âge de l’enfant.

Ajoutez un autre voyageur Pour plus de voyageurs , nous vous proposons d'utiliser notre page Voyage de groupe.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.