Trains de nuit scandinaves

  • Scandinavian Night Train
    Save your sightseeing for the day by traveling by night.

Trains de nuit scandinaves : des trains modèles, bien entendu. 

Les Scandinavian Night Trains constituent un excellent moyen de garder votre précieux temps en journée pour visiter et explorer. Que vous preniez le train la nuit depuis la Norvège, ou voyagiez entre le nord et le sud de la Suède (avec plus de 1 900 kilomètres, c’est l’un des itinéraires ferroviaires les plus longs d’Europe), les trains de nuit suédois vous permettent d’économiser l’argent que vous auriez dépensé dans une chambre d’hôtel et de voyager tout en dormant. Choisissez la Première ou la Seconde Classe – d’un siège inclinable relaxant à une cabine privée, en passant par un compartiment avec 2, 3 ou 6 couchettes. Vous pourrez rêver des lieux incroyablement spectaculaires que vous visitez, et arriver reposer en centre-ville.

De Stockholm à Malmö et au-delà, ces trains traversent les paysages de contes de fée de Norvège, Suède, Finlande et du Danemark, avec efficacité et en tout confort. Faim ? Profitez des magnifiques panoramas montagneux avec tout ce que vous souhaitez, d’une tasse de café à un dîner complet avec vin dans la voiture-restaurant. Pourquoi ne pas vous laissez aller à vous faire servir par le personnel amical ou à regarder un film dans la voiture cinéma ?

Scandinavian Night Trains. Une vraie beauté aux traits fins et aux mouvements élégants qui peut parcourir des kilomètres avec très peu de carburant. Waouh, cela rappelle d’autres modèles suédois de notre connaissance.

Recherche de billets de train

Trouver mes billets de train

 
Ajoutez un autre voyage
Vous voyagez avec un rail passer?

Un carte-voyage vous donne le droit de prendre les trains européens dans une zone géographique donnée, pendant un certain nombre de jours. Si vous avez l'intention de faire au moins trois trajets en train, un passe de ce type revient généralement moins cher que des billets achetés séparément.

Qui voyage?

×

Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur les genoux d’un adulte. Si vous souhaitez que votre enfant de moins de 4 ans ait son propre siège, il vous faudra lui acheter un billet en sélectionnant « Jeune/enfant 4-25 » et en indiquant l’âge de l’enfant.

Ajoutez un autre voyageur Pour plus de voyageurs , nous vous proposons d'utiliser notre page Voyage de groupe.

Routes Populaires et Gares

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.