Trains de nuit espagnols

  • Spanish Night Train
    Sleep while you travel. Wake up ready to take on the city.

Dormez toute la nuit, arrivez les yeux grands ouverts. L’Espagne attend.

À quel point votre temps de vacances est-il précieux ? Votre temps de travail ? Ou votre temps quel qu’il soit ? Nous imaginons que vous n’en avez pas à perdre. C’est la beauté des trains de nuit espagnols. Ils conjuguent le confort d’un hôtel aux avantages d’un service ferroviaire quotidien. Mais le mieux est que vous pouvez passer le temps où vous auriez dormi… à dormir. 

Et il ne vous reste plus qu’à vous réveiller à destination. Pas de jour perdu, par de fatigue du voyage, et les seules heures non productives sont celles que vous choisissez.

Vous vous réveillerez au centre de la ville de votre choix, que ce soit pour une journée de visites, un voyage de loisirs ou d’affaires. Et vous pouvez opter pour des services idéaux pour voyager avec un partenaire, un collègue, votre famille, ou seul dans un compartiment pour une personne.

Il y a un restaurant et une cafétéria à bord pour satisfaire toute envie. Et toutes les voitures disposent d’espaces pour ranger vos bagages et vos biens personnels. Alors pourquoi ne pas tirer le maximum du temps que vous avez ? Car la meilleure manière de voir l’Espagne est d’avoir les yeux fermés la nuit, plutôt qu’à moitié ouverts le jour.

Recherche de billets de train

Trouver mes billets Spanish Night

 
Ajoutez un autre voyage
Vous voyagez avec un rail passer?

Un carte-voyage vous donne le droit de prendre les trains européens dans une zone géographique donnée, pendant un certain nombre de jours. Si vous avez l'intention de faire au moins trois trajets en train, un passe de ce type revient généralement moins cher que des billets achetés séparément.

Qui voyage?

×

Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur les genoux d’un adulte. Si vous souhaitez que votre enfant de moins de 4 ans ait son propre siège, il vous faudra lui acheter un billet en sélectionnant « Jeune/enfant 4-25 » et en indiquant l’âge de l’enfant.

Ajoutez un autre voyageur Pour plus de voyageurs , nous vous proposons d'utiliser notre page Voyage de groupe.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.