Train TGV International

  • TGV International
    Watch the world fly by from your spacious window. © SNCF – Donja Pitsh
  • TGV International
    Conversation is catered to in the bar car. © SNCF – Patrick Curtet
  • TGV International
    Sit back. Relax. Enjoy. © SNCF - Patrick Curtet
  • TGV International
    When saving money comes first: Second Class.

TGV International : vues spectaculaires, dedans comme dehors.

Desservant les principales villes et les grands centre culturels, il n’y a pas mieux que les trains TGV internationaux pour regarder le monde passer. Avec la France comme point d’ancrage, vous pouvez « décoller » pour la Belgique, l’Italie, la Suisse ou l’Espagne sans jamais quitter le sol, quoiqu’à des vitesses de 320 km/h, vous volerez bel et bien.

Vos profiterez de tout cela dans le plus haut niveau de confort disponible aujourd'hui à bord d’un train, sans les restrictions des avions ou les problèmes d’orientation au volant.

Que vous alliez de Paris à Milan, de Bruxelles à Nice, de Paris à Turin, de Paris à Barcelone ou n’importe où ailleurs, vous verrez que les voitures première classe gâtent et dorlotent les voyageurs à tous les niveaux : des sièges inclinables avec beaucoup de place pour les jambes aux couleurs harmonieuses qui ravissent les yeux et reposent l’esprit. Innovants, sophistiqués et racés, des trains à l’image d’un voyage moderne qui atteind les plus grandes vitesses d’Europe. La classe économique du TGV International n’a rien d’une seconde classe.

Tout est fait pour entourer les heureux voyageurs de confort, dont une décoration intérieure de designer avec sièges inclinables, de même que repose-pieds et appuie-têtes. Les équipements complémentaires comprennent des prises de courant, des repas servi à votre siège en première classe, et une voiture-buffet pour tous. De plus, vous pouvez choisir la configuration de siège la plus adaptée à votre voyage. En fait, vous trouverez que la seule chose difficile à bord, est de décider quoi regarder en premier. En particulier dans la mesure où nous avons rendu la vue à l’extérieur aussi agréable qu’à l’intérieur.

Recherche de billets de train

Trouver mes billets TGV International

 
Ajoutez un autre voyage
Vous voyagez avec un rail passer?

Un carte-voyage vous donne le droit de prendre les trains européens dans une zone géographique donnée, pendant un certain nombre de jours. Si vous avez l'intention de faire au moins trois trajets en train, un passe de ce type revient généralement moins cher que des billets achetés séparément.

Qui voyage?

×

Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur les genoux d’un adulte. Si vous souhaitez que votre enfant de moins de 4 ans ait son propre siège, il vous faudra lui acheter un billet en sélectionnant « Jeune/enfant 4-25 » et en indiquant l’âge de l’enfant.

Ajoutez un autre voyageur Pour plus de voyageurs , nous vous proposons d'utiliser notre page Voyage de groupe.

Additional Resources

We understand that traveling in Europe can be different from what you're used to. We've put together some resources to answer the most common questions to get you feeling like a pro.