Train TGV Lyria

Offres sur TGV Lyria:

Summer Lyria Promo

La France et la Suisse pour la modique somme de 47 $

Cet été, élargissez votre itinéraire en ajoutant un voyage entre la France et la Suisse à votre circuit. Profitez de tarifs à partir de seulement 47 $ en 2e classe, ou savourez les privilèges de la 1re classe à partir de 59 $ seulement. L'offre prend fin le 12 juin 2017.

Lire les Conditions Générales

Les billets de TGV Lyria de première classe apparaissent sous la mention « Première » sur les sites web de Rail Europe. 

Cette promotion estivale concernant le TGV Lyria est valable avec une sélection de billets de TGV Lyria de première et deuxième classes, et ce pour tout achat effectué entre le 16 mai et le 12 juin 2017 à 23 h (heure de France métropolitaine). Aucun code promo n'est nécessaire pour bénéficier des tarifs réduits : les billets sont déjà au tarif réduit, et leur prix reflète donc déjà la réduction en question. L'offre est soumise à disponibilité et est susceptible d'être modifiée ou étendue sans préavis. Aucun ajustement ne saurait être effectué sur des achats antérieurs. Les tarifs promotionnels sont valables pour tout voyage effectué entre le 1er juillet et le 30 août 2017. Les billets de train au tarif promotionnel ne sont ni échangeables ni remboursables. Les tarifs promotionnels ne sont valables que pour les trajets entre Paris et Genève, Lausanne, Neuchâtel, Vallorbe, Berne, Zürich et Bâle, et entre Genève et Lyon, Valence, Avignon, Aix-en-Provence, Marseille, Toulon, Saint-Raphaël-Valescure, Cannes, Antibes et Nice. Le service de restauration de l'offre de prestations « Lyriapremière » n'est disponible qu'en première classe et sur les trajets Paris-Dijon/Suisse, et ce dans les deux sens de circulation. La nature du menu proposé aux voyageurs dépend du moment de la journée.

  • TGV Lyria
    The Lyria: Beautiful inside. Beautiful outside. ©Pierre JULIEN
  • TGV Lyria
    The Lyria: Beautiful inside. Beautiful outside. ©Pierre JULIEN
  • TGV Lyria
    Hit refresh. A modern-day bar car.

TGV Lyria : la connexion culturelle France-Suisse.

Profitez de l’essence de la France et de la Suisse à bord du TGV Lyria. Ce train français fraîchement rénové circule entre Paris, Lausanne, Berne, Genève, Zurich, Bâle et Interlaken, avec des itinéraires complémentaires entre Genève et Marseille et Nice, Brigue et Berne, Lausanne, Zurich.

Tous les trains entre la France et la Suisse présentent des intérieurs propres dotés d’un nouveau design et de nouveaux sièges pour tout budget avec un choix entre la classe Économique, la spacieuse classe Confort et la luxueuse classe Premier.

Les messages de bord sont enregistrés en français, allemand et anglais pour plus de commodité. Ces trains adaptés à la famille sont entièrement non-fumeurs et les parents trouveront un coin bébé à bord avec une table à langer et un chauffe-biberon dans l’une des voitures deuxième classe. Comme les bébés ne sont pas les seuls à avoir faim, vous vous sentirez attiré par la délicieuse nourriture de la voiture-bar qui sert un vaste assortiment de repas savoureux, sandwiches, desserts et boissons.

Ainsi, que vous preniez le train de Paris pour la Suisse, ou que vous recherchiez quelque chose d’autre aussi sympa que Nice, le service Lyria le permet. Il y a tout simplement tout ce qu’il faut pour garantir que votre expérience répondra à vos attentes, tout comme la France et la Suisse le feront sûrement.

En accordant une grande importance à la satisfaction des voyageurs, les trains TGV Lyria offrent une large gamme de services et d’aménagement particuliers, notamment:

  • des voitures non-fumeurs;
  • un espace change bébé à bord équipé d’une table à langer et d’un chauffe-biberon;
  • des aménagements pour personnes à mobilité réduite;
Recherche de billets de train

Trouver mes billets TGV Lyria

 
Ajoutez un autre voyage
Vous voyagez avec un rail passer?

Un carte-voyage vous donne le droit de prendre les trains européens dans une zone géographique donnée, pendant un certain nombre de jours. Si vous avez l'intention de faire au moins trois trajets en train, un passe de ce type revient généralement moins cher que des billets achetés séparément.

Qui voyage?

×

Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur les genoux d’un adulte. Si vous souhaitez que votre enfant de moins de 4 ans ait son propre siège, il vous faudra lui acheter un billet en sélectionnant « Jeune/enfant 4-25 » et en indiquant l’âge de l’enfant.

Ajoutez un autre voyageur Pour plus de voyageurs , nous vous proposons d'utiliser notre page Voyage de groupe.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.