Train Thalys

  • Thalys
    Experience travel on the high-speed Thalys. © Thalys
  • Thalys
    Budgets and kids really love this train. © Thalys
  • Thalys
    Thalys trains make over 50 round-trips per day, so you can travel at your leisure. © Thalys
  • Thalys
    At-seat outlet. Free WiFi. All the right connections. © Thalys
  • Thalys
    Enjoy a variety of refreshments in the modern-day bar car. © Thalys

Vous recherchez une liaison directe Paris-Amsterdam…et au-delà?

Si votre voyage inclut Paris, la Belgique, les Pays-Bas et l'Allemagne, le train à grande vitesse Thalys est le train à prendre. Thalys, le « train rouge », offre des liaisons directes vers 17 villes en tout et le trajet Paris-Bruxelles prend moins de 90 minutes. Le Thalys effectuant plus de 50 allers-retours par jour, le nombre de trains est amplement suffisant pour répondre à vos besoins. Et, grâce à la vitesse, vous aurez tout le temps qu'il faut pour absorber l'ambiance et les attractions, sans parler de ces vues magnifiques par la fenêtre.

Thalys offre d'autres aménagements et services à bord très variés. Alors, détendez-vous dans votre siège à dossier inclinable et admirez le profil changeant des paysages.

Offres spéciales : Profitez de tarifs préférentiels sur des destinations populaires en Belgique à utiliser conjointement avec votre billet vers ou de Bruxelles. De plus, tous les voyageurs en première classe sur le réseau Thalys voyageant d'Amsterdam (ou d'autres villes) à destination de Paris Gare du Nord, peuvent réserver un taxi depuis le train. Le taxi les attendra à leur arrivée à la gare.

Recherche de billets de train

Trouver mes billets Thalys

 
Ajoutez un autre voyage
Vous voyagez avec un rail passer?

Un carte-voyage vous donne le droit de prendre les trains européens dans une zone géographique donnée, pendant un certain nombre de jours. Si vous avez l'intention de faire au moins trois trajets en train, un passe de ce type revient généralement moins cher que des billets achetés séparément.

Qui voyage?

×

Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur les genoux d’un adulte. Si vous souhaitez que votre enfant de moins de 4 ans ait son propre siège, il vous faudra lui acheter un billet en sélectionnant « Jeune/enfant 4-25 » et en indiquant l’âge de l’enfant.

Ajoutez un autre voyageur Pour plus de voyageurs , nous vous proposons d'utiliser notre page Voyage de groupe.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.