Trains Trenitalia (Italie)

  • Trenitalia
    Le Frecce trains travel to Italy's most popular destinations. © Archivio Audiovisivi Gruppo FS Italiane
  • Trenitalia
    WiFi and power outlets accessible for charging electronic devices. © Archivio Audiovisivi Gruppo FS Italiane
  • Trenitalia
    Enjoy breathtaking Italian scenery while traveling to your destination. © Archivio Audiovisivi Gruppo FS Italiane
  • Trenitalia
    First Class on Trenitalia includes personal service and amenities. © Archivio Audiovisivi Gruppo FS Italiane
  • Trenitalia
    Le Frecce trains travel to Italy's most popular destinations.

Voyagez sur les rails de Trenitalia.  Et découvrez l'Italie, et plus, en train.

Que ce soit pour un voyage serein en Italie de Venise à la Toscane pour apprécier la campagne ou le Chianti, ou pour découvrir la Suisse, l'Autriche, la Slovénie et l'Allemagne, vous pouvez sauter à bord d'un train Trenitalia et profiter de sa commodité, de son confort et de son rapport qualité/prix. Sans parler de la vitesse des trains italiens.

Vous filerez de Rome à Florence en 90 minutes à peine, ou de Milan à Venise en moins de trois heures. Vous avez donc plus de temps pour inhaler votre espresso, admirer le David et l'incroyable architecture aux alentours de la place Saint-Marc.

Les 150+ trains de Trenitalia desservent plus de 200 gares chaque jour, y compris de nombreuses villes portuaires du sud. Allez en train jusqu'à Salerne (sa vieille ville historique est incontournable) et Bari, où se trouve la Basilique de Saint Nicolas, construite en 1087. Et une visite du sud de l'Italie serait incomplète sans un arrêt-pizza à Naples.

Trains InterCity offre de nombreux avantages qui constituent un environnement moderne et lumineux : nouveaux intérieurs, climatisation, bistrot ou service mini-bar. Rail Europe propose les mêmes billets et les mêmes tarifs de train Trenitalia en Amérique du Nord que ceux proposés en Italie, dont une vaste sélection d’horaires. Pour votre confort, les options de billetterie électronique sont également disponibles.

Recherche de billets de train

Trouver mes billets Trenitalia

 
Ajoutez un autre voyage
Vous voyagez avec un rail passer?

Un carte-voyage vous donne le droit de prendre les trains européens dans une zone géographique donnée, pendant un certain nombre de jours. Si vous avez l'intention de faire au moins trois trajets en train, un passe de ce type revient généralement moins cher que des billets achetés séparément.

Qui voyage?

×

Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur les genoux d’un adulte. Si vous souhaitez que votre enfant de moins de 4 ans ait son propre siège, il vous faudra lui acheter un billet en sélectionnant « Jeune/enfant 4-25 » et en indiquant l’âge de l’enfant.

Ajoutez un autre voyageur Pour plus de voyageurs , nous vous proposons d'utiliser notre page Voyage de groupe.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.