Train Virgin

  • Virgin
    The scenery keeps changing, your continuous comfort doesn't. © Stuart G W Pricewww.S-P.tv
  • Virgin
    Rolling snack carts are stocked with refreshments for purchase. © Jon Surbey
  • Virgin
    The personal attention you'd expect from Virgin.
  • Virgin
    From city center to city center at 125 mph.
  • Virgin
    Enjoy the luxury of first class on Virgin Trains. © Jon Surbey

Vitesse et confort de premier plan pour un voyage exceptionnel au Royaume-Uni

Découvrez la richesse de l'histoire, du paysage et de la culture de l'Angleterre en explorant le Royaume-Uni authentique à bord d'un train Virgin. Ces trains à grande vitesse, d'une vélocité maximale de 201 km/h, sont luxueux, confortables et pratiques, et permettent aux voyageurs de s'imprégner de davantage de saveurs, de plaisir et de paysage pittoresque sans se cantonner à Londres et autres grandes villes du Royaume-Uni. Le parc ferroviaire de Virgin inclut une combinaison de trains pendulaires : trains Pendolino électriques et Super Voyager diesel. Couvrant une partie importante de la Grande-Bretagne, les trains Virgin circulent au moins une fois par heure de Londres à Manchester, Liverpool et Birmingham.

La ligne Virgin West Coast Main Line, qui transporte plus de 32 millions de voyageurs chaque année, interconnecte l'Angleterre, le Pays de Galles, l'Écosse et, via la traversée Holyhead-Dun Laoghaire, l'Irlande. Virgin a pour objectif d'augmenter la vitesse des trains de la ligne West Coast Main Line à 217 km/h. Virgin ambitionne également de réduire la durée du voyage entre Glasgow et Londres à moins de quatre heures. Rail Europe peut vous aider à trouver des horaires flexibles et des tarifs intéressants pour votre prochain voyage au Royaume-Uni à bord d'un train Virgin.

logo
Recherche de billets de train

Trouver mes billets Virgin

 
Ajoutez un autre voyage
Vous voyagez avec un rail passer?

Un carte-voyage vous donne le droit de prendre les trains européens dans une zone géographique donnée, pendant un certain nombre de jours. Si vous avez l'intention de faire au moins trois trajets en train, un passe de ce type revient généralement moins cher que des billets achetés séparément.

Qui voyage?

×

Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur les genoux d’un adulte. Si vous souhaitez que votre enfant de moins de 4 ans ait son propre siège, il vous faudra lui acheter un billet en sélectionnant « Jeune/enfant 4-25 » et en indiquant l’âge de l’enfant.

Ajoutez un autre voyageur Pour plus de voyageurs , nous vous proposons d'utiliser notre page Voyage de groupe.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.