Promotion BritRail Low Season : - 20 %

Big Ben - London

Promotion BritRail Low Season : - 20 %

Explorez l’Angleterre, l’Écosse et le Pays de Galles avec des BritRail Pass à - 20 %. Réservez avant le 10 février 2017. Voyagez du 1er novembre 2016 au 28 février 2017.

Avec notre BritRail Low Season Pass, vous économiserez 20 % sur le tarif normal des BritRail pass : de quoi découvrir les villes de toutes tailles, les châteaux et autres sites historiques d’Angleterre, d’Écosse et du Pays de Galles. C’est peut-être la basse saison, mais nous savons que vos attentes sont grandes, et vous ne sauriez passer à côté du confort et de la commodité du réseau ferroviaire britannique.

Promotion BritRail Low Season

Découvrez la Grande-Bretagne en train en réservant le BritRail Low Season Pass, assorti d’une remise de 20 %. Le pass permet de parcourir en long et en large les réseaux d’Angleterre, d’Écosse et du Pays de Galles participants. Il est idéal pour visiter des villes telles que Londres et Édimbourg, des villages pittoresques, et plus encore. Réservez maintenant.

Promotion BritRail England Low Season

Avec 20 % de réduction sur le BritRail England Low Season Pass, visitez l’Angleterre en train. Ses principales villes (Londres, Manchester, Birmingham et Liverpool) sont parfaitement desservies par le rail et un beau voyage en train vous emmènera de Londres aux superbes montagnes du Lake District. Réservez maintenant.

Promotion BritRail South West Low Season

Explorez les villages aux pierres couleur de miel typiquement britanniques et les places de marché animées des Cotswolds. Voyagez dans le sud-ouest de l’Angleterre avec le BritRail South West Low Season Pass assorti d’une remise de 20 %. Le pass permet en outre de se rendre dans certaines régions du Pays de Galles, notamment à Cardiff. Réservez maintenant.

Promotion BritRail Spirit of Scoland Low Season

Promotion sur le « BritRail Spirit of Scotland Pass » durant la basse saison
Explorez des paysages accidentés tels que les terres écossaises isolées des Highlands, ou bien découvrez des villes écossaises charmantes telles que Glasgow et Édimbourg. Durant la basse saison, bénéficiez de 20 % de remise sur le « BritRail Spirit of Scotland Pass », qui vous permettra de voyager à volonté sur l’ensemble du réseau ferroviaire écossais. Commandez-le dès maintenant.

 

Détails de l’offre

L’offre est valable pour toute commande d’un BritRail Pass, BritRail England Pass, BritRail South West Pass effectuée entre le 3 octobre 2016 et le 10 février 2017 à 17 h ET, ainsi que pour toute commande d’un BritRail Spirit of Scotland Pass effectuée entre le 1er janvier 2017 et le 10 février 2017 à 17 h ET. L’offre est susceptible d’être modifiée ou étendue sans préavis. Les changements ne seront pas rétroactifs. Les passes BritRail Pass, BritRail England Pass, BritRail South West Pass et BritRail Spirit of Scotland Pass achetés dans le cadre de cette promotion permettent de voyager entre le 1er novembre 2016 et le 28 février 2017. Tous les voyages doivent être effectués d’ici le 28 février 2017 à 23 h 59. Pour qu’un enfant puisse voyager gratuitement en compagnie d’un adulte titulaire d’un BritRail Pass, BritRail England Pass, BritRail South West Pass ou BritRail Spirit of Scotland Pass, le passe ferroviaire de cet enfant doit être commandé en même temps que le passe ferroviaire de l’adulte en question.