Expo Milano

Expo Milano 2015 : Un grand événement, une excellente façon de s'y rendre.

Sous le thème « Nourrir la planète, énergie pour la vie », L'Exposition 2015 de Milan est un événement rassemblant des gens de tous âges pour profiter d'expositions divertissantes, interactives et éducatives axées sur l'avenir de notre alimentation à l'échelle mondiale. Nous sommes ici pour les réunir tous ensemble.

Bienvenue à l'Expo Milano 2015, un groupe de réflexion enthousiaste et festif où des milliers de personnes se rassembleront pour chercher à répondre à cette question : Est-il possible de s'assurer que tous les êtres humains bénéficient d'une alimentation qui soit bonne, saine, suffisante et durable ? En plus d'être éducatif, il s'agit également d'une expérience d'apprentissage délicieuse – avec la possibilité pour les visiteurs de faire le tour des cultures, des technologies et de l'histoire du monde entier – sans parler des restaurants représentant plus de 140 pays.

Cet événement remarquable se tiendra juste aux portes de Milan du 1er mai au 31 octobre 2015.

Trenitalia rend Milan aisément accessible depuis toute l'Italie, ainsi que de simples trajets en train en partance de nombreuses villes internationales telles que Paris et Zurich. Ajoutez à cela le confort à grande vitesse des chemins de fer italiens, combiné l'économie d'énergie des voyages ferroviaires en général, et vous avez le moyen idéal pour vous rendre à cet événement mondial de sensibilisation.

Pour vos billets Expo Milano et les dispositions ferroviaires idéales pour vous y rendre, veuillez contacter le centre d'appels de Rail Europe au 1-800-622-8600.

  • Actuellement offerts : des billets 1 et 2 jours pour adulte, sénior et famille.

Les visiteurs auront la chance d'explorer cinq espaces interactifs conçus pour ravir et éveiller l'attention. Ils comprennent le « Pavillon Zéro », un voyage au centre de la Terre ; l'espace « Arts & Foods », une exposition qui traite de l'alimentation à travers l'art. Un voyage au « Parc de la Biodiversité » offrira aux participants l'occasion de voir, sentir, toucher et entendre des milliers de plantes venues du monde entier. Il y a bien entendu un « Children Park » (parc pour enfants) conçu pour inspirer joyeusement de futurs militants. Ajoutez à tout cela un « Future Food District » (district de la nourriture du futur), un aperçu complet et moderne de la chaîne alimentaire, depuis le producteur jusqu'au consommateur, notamment le rôle de la technologie et des chefs cuisiniers dans la culture.

Arrivé là, vous serez en mesure d'apprécier les aliments et coutumes de partout dans le monde avec une vision originale empreinte de bonne volonté. Pourquoi ne pas porter la même attention lors de la préparation de votre voyage ? Quelle que soit votre provenance, Rail Europe peut parfaitement organiser votre itinéraire ferroviaire dans toute l'Europe.