Règlement d'une commande

  • Quelles sont les cartes de crédit ne Rail Europe acceptent en ligne?

    Rail Europe accepte l’American Express, la Diner’s Club, la Discover, la MasterCard et la Visa. Vous pouvez utiliser n’importe laquelle de ces cartes de crédit sur notre site Web.

  • Puis-je utiliser plus d’une carte de crédit pour régler ma commande ?

    Oui. Vous pouvez enregistrer jusqu’à 10 cartes de crédit différentes pour un même achat. Au moment du paiement, utilisez le bouton « Ajouter une autre carte » pour afficher les options de carte de crédit disponibles. Après avoir saisie les informations relatives à chaque carte, vous pouvez modifier le montant facturé sur chacune d’elles individuellement. Vous devrez vous assurer que le total facturé pour toutes les cartes de crédit correspond au total de votre commande.

  • Ma carte de crédit a été refusée. Que dois-je faire ensuite ?

    Tout d’abord, assurez-vous que vous avez correctement saisi les informations de votre carte de crédit et que les fonds demandés sont disponibles sur votre compte, car la transaction pourrait avoir été refusée par l’émetteur de la carte pour ces raisons.

    Pour protéger nos clients, nous utilisons également un système de vérification de commande afin de nous aider à identifier et à bloquer les transactions suspicieuses. Il est possible que certaines caractéristiques associées à votre commande ou à votre mode de paiement aient déclenché une alerte dans notre système de vérification de commande. Si c’est le cas, nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et vous invitons humblement à joindre notre centre d’appels au 1-800-622-8600 aux États-Unis ou au 1-800-361-RAIL (7245) au Canada ou au 01 800-112-6680 au Mexico afin de parler à l’un de nos conseillers voyages qui vous assistera dans la finalisation de votre commande. Sinon, vous pouvez également essayer d’utiliser une autre carte de crédit.